Divertissement
Italie

On en sait plus sur le divorce de Chiara Ferragni et Fedez

Chiara Ferragni et Fedez en septembre 2023.
Fedez et Chiara Ferragni, en septembre 2023.Image: instagram @chiaraferragni

On en sait plus sur le divorce de Chiara Ferragni

Après plusieurs mois d'une rupture qui a fait la une des médias, Chiara Ferragni et Fedez ont trouvé un «accord de séparation». Le divorce devrait être prononcé dans les prochains mois.
11.11.2024, 18:4811.11.2024, 18:48

En début d'année, le couple le plus célèbre d'Italie annonçait mettre un terme à son mariage. Depuis, l'influenceuse Chiara Ferragni et le rappeur Fedez n'ont eu de cesse de faire les gros titres des médias italiens en raison des nombreux rebondissements qui ont suivi la rupture.

Ce lundi, les deux ex ont toutefois trouvé «un accord de séparation», annoncent leurs avocats relayés par plusieurs quotidiens, dont le Corriere della Sera et Il Messaggero. Il doit encore être approuvé par le tribunal de Milan qui, après six mois, prononcera le divorce.

Pas d'allocations familiales

Chiara Ferragni n'obtiendra pas d'allocations familiales de la part du père de ses enfants. En effet, les avocats de Fedez ont contesté le montant d'environ 20 000 euros par mois qu'aurait demandé l'influenceuse car cette dernière – dont la fortune est estimée à plusieurs millions d'euros – aurait les moyens de subvenir seule aux besoins de Leone, 6 ans, et Vittoria, 3 ans. Federico Leonardo Lucia, de son vrai nom, s'engage cependant à couvrir les frais annuels de leur scolarité, qui s'élèvent à plus de 20 000 euros. Il prendra également en charge les frais médicaux et activités sportives.

Concernant la répartition de la garde, les deux enfants passeront plus ou moins le même temps avec leur mère qu'avec leur père. Quant à l'exposition sur les réseaux sociaux, également discutée, Chiara et Fedez devront désormais se consulter et obtenir l'accord de l'autre partie s'ils souhaitent publier une photo de Leone et Vittoria. Pour rappel, ces derniers ont énormément été exposés par leurs parents, notamment sur Instagram.

Les sociétés et le patrimoine des époux avaient déjà été divisés, ils ne faisaient dès lors pas partie de l'accord.

Plus de 7 ans après le début de sa relation, le couple star s'apprête ainsi à mettre un point final à son histoire d'amour, après plusieurs mois d'une séparation houleuse sous le feu des projecteurs.

Retour en images sur la course à la Maison-Blanche:
1 / 26
Retour en images sur la course à la Maison-Blanche:
source: sda / cristobal herrera-ulashkevich
partager sur Facebookpartager sur X
Un repris de justice signe un retour historique à la Maison-Blanche
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Sans ce «monstre», Taylor Swift n’aurait pas été agaçante
En 2012, la reine de la pop rêvait de quitter la sciure de la country pour les paillettes de la pop. Ce grand saut ne se fera pas en solo. Un magicien aussi discret que suédois la projettera au sommet du monde, comme il l’avait déjà fait avec Britney Spears ou Katy Perry. Cette fois, pour The Life Of A Show Girl, Taylor Swift a chargé Max Martin, 54 ans, de la faire grandir. Comment fait-il? Explications.
«On ne se remettra jamais ensemble.» Quand Taylor Swift raconte pour la première fois ses errances amoureuses à cet étrange suédois aux mains moites, elle ignore encore que cet échange banal la rendra riche à crever.
L’article