Divertissement
Musique

Taylor Swift révèle des détails sur son nouvel album

On en sait plus sur le prochain album de Taylor Swift
Date de sortie, pochettes: le prochain gros buzz de Taylor se précise.

Taylor Swift révèle des détails sur son nouvel album

Attention, roulement de tambour: voici la date du 12e album de Taylor Swift, ainsi que le visuel de sa pochette.
14.08.2025, 12:1414.08.2025, 12:14

Après l'annonce surprise, une date et une pochette: le 12e album de Taylor Swift sortira le 3 octobre, a révélé mercredi la star américaine de la pop sur son site internet et sur les réseaux sociaux.

The Life of a Showgirl comprendra 12 titres, dont un duo avec Sabrina Carpenter, que le tube planétaire Espresso a aussi hissé au rang de superstar de la pop.

Mardi, Taylor Swift a fait trembler internet en annonçant la sortie d'un nouvel album disponible en «pré pré-commande".

«C'est l'album que j'avais envie de faire depuis très longtemps», a confié la chanteuse de 35 ans dans le podcast New Heights, présenté par son petit-ami Travis Kelce, un joueur de football américain, ainsi que le frère de celui-ci, Jason Kelce.

Le podcast, avec TayTay, en question👇

«Il fallait que chaque chanson de cet album y soit pour mille raisons, et qu'on ne puisse ni en retirer ni en ajouter une seule sans que ça change tout l'album», a-t-elle dit.

«Cette forme de discipline dans la création d'un album, en maintenant la barre très haut, c'est quelque chose que je voulais faire depuis très longtemps»
taylor Swift

Mercredi, l'ex-chanteuse de country devenue star mondiale a également révélé les différentes pochettes de The Life of a Showgirl: sur l'une d'elles, on la voit en robe de strass dans une baignoire avec seule une partie du visage qui émerge de l'eau. Toujours ce mélange de glamour et de mélancolie qui a conquis ses fans à travers le monde, les fameux «swifties».

Un des covers du prochain album.
Un des covers du prochain album. source: instagram

Sur la deuxième, TayTay est en sous-vêtements noirs et bas résille, est au milieu de sièges rouges d’une salle de spectacle. Et comme le décrit le Huffington Post:

«Sur la suivante, la star, habillée de plumes dans le dos et d’une perruque noire, s’appuie sur une chaise tout en se tenant le visage, éclairée par une lumière verte. Pour la dernière couverture, la chanteuse s’est transformée en artiste de cabaret, vêtue d’une tenue argentée et de bijoux de tête.»
Image
source: instagram

Le 11e et précédent album de Taylor Swift, The Tortured Poets Department, s'était vendu à 1,4 million d'exemplaires au premier jour de sa sortie, l'an dernier.

En tête du palmarès des artistes les plus écoutés en 2024 selon la Fédération internationale de l'industrie phonographique (IFPI), l'interprète de Anti-Hero, Shake It Off et Blank Space continue d'exploser les records de l'industrie musicale.

(afp)

Les stars en vacances d'été
1 / 17
Les stars en vacances d'été
Les stars en vacances d'été
partager sur Facebookpartager sur X
Il s'en passe des trucs durant un concert de Taylor Swift
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a goûté à cet infâme plat healthy américain qui fait jaser
La dernière bombe marketing de l’enseigne Sweetgreen est un bowl contenant le double des besoins journaliers en protéines d’un humain lambda. Un étouffe-chrétien inutile et cher que l’on a forcément goûté en Floride.
106g de protéines, 60g de lipides, 48g de glucides et 2g de sucre, le tout, pour un total de 1020 calories dans la panse et 22 dollars en moins dans la poche (sans les tips). La nouvelle gamelle gargantuesque déployée par l’enseigne américaine Sweetgreen, il y a quelques jours, fait beaucoup de bruit. Sans doute parce qu’en la terminant (bonne chance), il y a de quoi se passer de protéines pour les dix années à venir.
L’article