Le festival Sion sous les étoiles vient de l'annoncer: Kaaris vient compléter sa programmation. Le rappeur de Sevran sera la tête d’affiche du samedi 19 juillet, aux côtés de Tiakola, Fonky Family, La Fouine & Slimka.
Celui-ci, comme l'écrit le Nouvelliste, remplace le rappeur Werenoi, mort à l’âge de 31 ans.
Pour rappel, Kaaris, de son vrai nom Gnakouri Okou, a remporté la Flamme du Meilleur Concert de l'année aux Flammes Awards 2025.
Comme l'écrit le festival sur son compte Instagram:
«Après avoir affiché SOLD OUT en quelques heures pour ses deux dates parisiennes à l’Accor Arena (Bercy) en 2024, KAARIS crée un rendez-vous historique pour sa nouvelle tournée 2025.»
Son concert sur sol suisse est prometteur, puisque, comme l'écrit encore Sion sous les étoiles, Kaaris «aura marqué les esprits et la scène du rap français grâce à ses shows mythiques et monstrueux».
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La chanson la plus streamée sur Spotify aux États-Unis en ce moment est signée par un boys band de K-pop. Sauf que, surprise, ce groupe n’existe pas. Comment est-ce possible? On vous explique ce phénomène improbable.
Personne n’est intouchable sur Spotify. Pas même BTS, historiquement le groupe de K-pop le plus streamé de la plateforme, qui vient de se faire détrôner. Les nouveaux rois des tops s’appellent les Saja Boys. Et ils viennent de battre des records.