
Omar Sy revient dans la saison 3 de Lupin.Image: sda
Omar Sy reprend du service dans son costume d'Assane Diop dans la série Lupin. Et pour vendre le troisième chapitre, Netflix a fait deviner la date de sortie à ses abonnés.
20.04.2023, 18:4805.05.2023, 12:36
Le leader du streaming a publié ce mercredi la photo d'une image sur les réseaux sociaux sur laquelle on peut lire: «La partie 3 de Lupin sortira le / / 2023». Les internautes ont donc commencé à faire leurs petites enquêtes pour trouver la date précise de la saison 3.
Sur l'image promotionnelle, une série de chiffres: 3, 1, 0, 2, 5 et 0, donnant une date (de lancement) qui semblerait être le 10 mai. Outre cette devinette l'intrigue de la troisième saison reste un mystère.

Les indices pour trouver la date.
Ce n'est pas la première fois que les équipes de Lupin usent de subterfuges pour faire monter la mayonnaise. Déjà dans la bande-annonce de la deuxième saison, un indice s'était glissé pour promouvoir la troisième saison. La plateforme avait également joué avec ses abonnés pour trouver la date de sortie de la partie 2 en leur proposant une énigme sur Twitter.
Sortie en janvier 2021, la série avait fait un carton dès son lancement. Le premier chapitre des aventures de Lupin avait été visionné par 76 millions de foyers. Surtout, la production française a été la première à prendre la tête des contenus sur la plateforme américaine. (svp)
La bande-annonce de la partie 3 à voir ici:
Et sinon, dans le monde du streaming:
Netflix? Vous avez dit Netflix?
Restons dans le monde du cinéma avec 21 titres de films en québécois
1 / 24
21 titres de films en québécois
La Montagne de Game of Thrones n'est pas aussi forte que dans la série, la preuve:
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
1 / 20
Les looks les plus improbables de Coachella 2023
Si l'enfer existe, il se situe à Indio en Californie, au festival Coachella.
La Montagne de «Game of Thrones» n'est pas aussi forte que dans la série
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Les looks de Carrie Bradshaw dans la troisième saison de la séquelle de Sex and the City ne font pas l'unanimité et irritent les fans.
La série «And Just Like That» est actuellement sur toutes les lèvres. La saison 3 est sortie le 30 mai sur la plateforme HBO Max et elle suscite des discussions animées sur TikTok et les autres réseaux sociaux. De quoi est-il question? Du scénario? Des dialogues? Des péripéties de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) et de ses copines en pleine crise de la cinquantaine? Ce n'est pas tant le contenu qui fait parler, mais plutôt le contenant.