Divertissement
People

Cardi B a donné naissance à son quatrième enfant

Cardi B a donné naissance à son quatrième enfant
Cardi B agrandit sa famille. Image: Billboard

Cardi B a donné naissance à son quatrième enfant

Carnet rose au paradis des stars! La rappeuse Cardi B a accueilli son quatrième enfant.
14.11.2025, 16:2814.11.2025, 16:28

La superstar Cardi B, 33 ans, a donné naissance à son quatrième enfant. Dans une longue publication sur Instagram, l'interprète de titres phares tels que Bodak Yellow et WAP a évoqué un nouveau chapitre de sa vie, annonçant qu'elle avait mis au monde un nouveau bébé en plus de travailler sur un nouvel album.

Dans une Story Instagram, elle a ensuite précisé qu'il s'agissait d'un petit garçon. Un porte-parole a confirmé la naissance, déclarant au magazine People que «Cardi est en bonne santé et heureuse».

C'est le premier enfant que la chanteuse a avec son petit ami actuel, le joueur de football américain Stefon Diggs. Cardi B avait annoncé en septembre, lors d'une interview sur la chaîne américaine CBS, qu'elle attendait un enfant du sportif.

Elle est déjà mère de trois enfants nés de sa relation précédente avec le rappeur Offset. Fait notable: elle avait déposé une demande de divorce de ce dernier, avec qui elle était mariée depuis 2017, alors qu'elle était enceinte de leur troisième enfant.

Côté carrière, après son premier album Invasion of Privacy sorti en 2018, Cardi B a publié son deuxième album studio, intitulé Am I The Drama?, en septembre dernier.

(sda/dpa)

Les 10 chauves les plus sexy
1 / 12
Les 10 chauves les plus sexy

Au sommet du classement: Dwayne “The Rock” Johnson, avec un score impressionnant de 8,84 sur 10 sur l’échelle du sexy.

source: chris jackson collection / chris jackson
partager sur Facebookpartager sur X
Voici la tasse de café le plus cher du monde
Video: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Pourquoi tout le monde ressort ses photos de 2016?
Nos feeds se remplissent de souvenirs pixelisés, de filtres d’antan et de photos où l’on porte des slims déchirés aux genoux en ayant l’impression d’être au summum du cool. En ce début 2026, une vague de nostalgie 2.0 déferle sur les réseaux sociaux, transformant 2016 en l’année dont tout le monde parle. On vous décrypte tout ça.
Il y a quelque chose de l’ordre de la tendresse à revoir ses vieilles photos. Un filtre Snapchat tête de chien, un groupe d’amis qui ont peut-être pris des chemins différents, des looks vestimentaires à base de slims et de chemises à carreaux qu’on s’attachait autour de la taille «parce que c’est stylé»…

Mais pourquoi, soudainement, en 2026, cette envie collective de fouiller dans nos archives de 2016?
L’article