Kylie Jenner se lance dans la musique et c'est «horrible»
Kylie Jenner est une jeune femme pétrie de talents. Non contente d'avoir lancé sa propre marque de produits de beauté Kylie Cosmestics (qui pèse, tout de même, la bagatelle d'un milliard de dollars) et de briller dans la série de télé-réalité familiale, la plus jeune membre des Kardashian a officiellement lancé sa carrière musicale cette semaine, avec un premier morceau.
Ni une ni deux, là voilà pourvue de comptes Spotify et Apple sous le nom de «King Kylie». Pour les non-initiés, une référence à son alter ego méchant aux micro-fringues sexy et aux cheveux bleus qu'elle a incarné tout au long des années 2010 - notamment dans une vidéo de 2016 où elle faisait la promotion de sa première ligne de kits pour les lèvres.
Or, le morceau en fond de la publicité originale, Three Strikes, devrait vous rappeler quelque chose. Puisque c'est précisément la suite qu'elle a dévoilé ce lundi, Fourth Strike, aux côtés du duo Terror Jr.
Le nouveau morceau...
La publicité originale de 2016
A l'époque, a expliqué Kylie dans une publication Instagram pour annoncer ses débuts de chanteuse, «une petite rumeur courait selon laquelle c'était moi qui chantais dans 3 Strikes»!».
«Ce n'était pas moi (j'aurais aimé que ce soit le cas), alors j'ai eu l'idée de nous réunir pour le quatrième strike et ce serait en fait MOI A L'HONNEUR!», poursuit l'apprentie musicienne.
En 2016, à la sortie du spot publicitaire, des rumeurs affirmaient que la voix en arrière-plan était celle de Cindy Cenner - ce que l'intéressée a farouchement nié.
Horrible
Et on comprend peut-être mieux pourquoi, compte tenu de la gigantesque volée de bois vert que s'est ramassée Kylie Jenner dans la foulée de la révélation de son tout première morceau. Sur les réseaux sociaux, les oreilles sensibles n'ont pas tardé à saigner faire savoir qu'elles étaient moyennement réceptives à la nouvelle carrière de la jeune femme.
Pendant qu'un fan qualifie le résultat de «publicité Sephora avec du rythme», un autre résume cela à une véritable «récession».
Faisant fi du drame musical qu'elle venait de provoquer, Kylie Jenner a préféré aller se promener lundi soir, vêtue d'un de ses soutien-gorges révélateurs, pour siroter un bubbletea avec sa copine Hailey Bieber à Los Angeles. Elle a également pris grand soin de partager des vidéos et des clichés d'elle en plein enregistrement en studio,
Après tout, parfois, certains talents restent incompris.
Ah, et si l'écoute de Four Strike vous fait déjà hérisser le poil des bras, désolée... mais la musique n'est pas le seul domaine dans lequel Kyle Jenner compte étendre son influence.
La semaine dernière, la petite amie de Timothée Chalamet a également annoncé ses débuts dans le cinéma. Nous la découvrirons l'an prochain dans le prochain film de Charli XCX, The Moment. A voir si les réactions sont plus clémentes que pour son entrée dans la musique.
(mbr)