Société
Dubaï

Une princesse dubaïote sort un parfum nommé Divorce

Le divorce de cette princesse dubaïote avait fait le buzz cet été.
Le divorce de cette princesse dubaïote avait fait le buzz cet été. instagram hhshmahraSuivre

Cette princesse dubaïote a trouvé le moyen d'humilier son ex-mari

La fille de l'émir de Dubaï, la princesse Shaikha Mahra, a partagé sur Instagram la bonne nouvelle: elle lance un parfum. Un parfum nommé Divorce. Une façon de se venger de son ex-mari qui l'aurait trompé.
13.09.2024, 18:4813.09.2024, 18:48

Dans un couple, quand l'un des deux partenaires trompe l'autre et que ça se sait, il y a souvent séparation ou divorce, et on passe à autre chose. Mais pas dans le monde de la royauté dubaïote.

Mana bin Mohammed bin Rashid, l'ex-mari de Shaikha Mahra, en sait quelque chose. La fille de l'émir de Dubaï a trouvé un moyen pour le moins surprenant de l'humilier publiquement après des rumeurs d'infidélité: sortir un parfum nommé «Divorce». Et rien de mieux qu'Instagram pour en parler.

Shaikha Mahra Mohammed Rashed Al Maktoum, 30 ans, est la fille du vice-président, Premier ministre des Émirats arabes unis et émir de Dubaï, Mohammed Bin Rashid al Maktoum. Cette princesse lance sa ma ...
Shaikha Mahra Mohammed Rashed Al Maktoum, 30 ans, est la fille du vice-président, Premier ministre des Émirats arabes unis et émir de Dubaï, Mohammed Bin Rashid al Maktoum. Cette princesse lance sa marque de cosmétiques baptisée Mahra. instagram hhshmahra

Ce parfum s'inscrit dans sa nouvelle ligne de cosmétiques appelée Mahra, comme le nom de leur fille âgée de 7 mois. Il y a deux mois, Shaikha Mahra, 30 ans, annonçait cette séparation sur Instagram, en anglais pour être sûr que les 1 million de personnes qui la suivent sur le réseau social comprennent:

«Cher époux, comme tu es occupé avec d'autres personnes, je déclare par la présente que nous divorçons»
Cette publication a été partagée en juillet.
Cette publication a été partagée en juillet.instagram hhshmahra

On vous en parlait ici:

Dans ce post , elle avait ajouté:

«Je divorce de toi, je divorce de toi, et je divorce de toi. Prends soin de toi, ton ex-femme»

Cette triple formule n'est pas anodine. Dans la religion musulmane, le triple «talaq» est normalement réservé aux hommes. Il suffit de le prononcer trois fois, voire de l'écrire par Whatsapp, pour une répudiation express. Cette pratique controversée est d'ailleurs interdite dans certains pays, comme l'Inde depuis 2017.

Ça sent bon la vengeance.
Ça sent bon la vengeance.instagram hhshmahra

L'ex-mari s'est fait plutôt discret sur les réseaux sociaux depuis cette annonce. Il a désactivé les commentaires sur ses derniers posts Instagram, même si ça n'empêche pas les fans de son ex-femme de venir pourrir la colonne des commentaires de ses anciennes photos.

On a les amis qu'on mérite.
On a les amis qu'on mérite.instagram man3almaktoum

D'ailleurs, en scrollant un peu sur son compte, on découvre une vidéo datant de 2022 de lui et Andrew Tate en train de dîner OKLM à Dubaï. Pour rappel, l'influenceur masculiniste est accusé de deux viols, trafic d'êtres humains et blanchiment d'argent. Une bien belle compagnie qui explique peut-être le comportement de ce dernier.

Si Dubaï vous fascine, voici des photos:

1 / 9
Si Dubaï vous fascine, voici d'autres photos
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur X

Quand il pleut à Dubaï, ça donne ça:

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette enseigne a une arme étrange pour assurer sa sécurité
Cette technique fait sursauter les touristes qui franchissent les portes de quasiment tous les 7-Eleven des Etats-Unis. Pour éloigner les dealers, les squatteurs, les attroupements et les personnes SDF, l’enseigne diffuse une musique très particulière à l’extérieur de ses épiceries. Exemple à Miami.
Le géant 7-Eleven, né au Japon et largement institutionnalisé aux Etats-Unis, est l’atterrissage idéal pour acheter des clopes, remplir son célèbre gobelet géant labellisé «Gulp», s’offrir une vieille tranche de pizza ou une vague saucisse desséchée, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. Un shop qui est entré dans la pop culture et dont le logo est quasi aussi familier que celui de McDo.
L’article