Beyoncé a une exigence très spéciale en tournée
Alors que le Renaissance World Tour mené tambour battant par la chanteuse Beyoncé se passe au mieux, quelques détails sur l'une de ses exigences en coulisses ont fuité.
Ses équipes ont en effet souri en découvrant sur son rider (réd: une liste de demandes que les artistes soumettent lors de l’organisation de leurs concerts) un objet très spécial dédié au confort de son séant de star: son propre siège de toilette personnel.
Beyonce demands her staff fly personal toilets across country for her to sit on.
— OutKick (@Outkick) August 4, 2023
She refuses to sit on a used toilet. https://t.co/FtTqFUg24y
Selon le média The Sun, l’équipe de Beyoncé paierait des milliers de dollars pour emporter la structure de plaisance personnelle partout où elle va. Queen B n'envisage en effet pas de se servir d'un trône déjà utilisé par d'autres.
La photo du conteneur noir, sur lequel est apposée une étiquette «Toilet seats» tourne sur la Toile et fait lever plus d'un sourcil, notamment sur X (l'ancien Twitter): «Si des filles au hasard peuvent vendre de l'eau du bain, imaginez ce que vaudrait un siège de toilette de Beyoncé», s'amuse un internaute.
Certains internautes ont des opinions bien plus tranchées sur ce «toilet-gate»:
La star s'est également gentiment fait troller:
L'interprète de Cuff it ne peut en outre pas se passer de sa petite voiturette de golf, avec laquelle elle se déplace en backstage, révèle encore The Sun. Le buggy est toujours recouvert d'un drap noir afin de conserver l'intimité de la diva. Quelle classe!
La tournée Renaissance, qui a débuté en mai, doit s'achever en décembre 2023.
(jod)