Dès son adolescence, Ariana Grande a connu une percée internationale en tant qu'actrice. Quelques années plus tard, elle s'est également fait un nom en tant que musicienne et compte aujourd'hui parmi les chanteuses les plus célèbres de son époque. Aujourd'hui, ce n'est pas pour sa musique qu'elle fait parler d'elle, mais pour un autre sujet.
Sur la chaîne YouTube de Vogue, une vidéo a été publiée dans laquelle Ariana Grande se maquille. Elle y évoque les interventions esthétiques qu'elle a subies par le passé: au fil des ans, elle s'est fait injecter de nombreux produits dans les lèvres ainsi que du Botox. Mais elle a arrêté en 2018.
Aujourd'hui, Ariana Grande voit désormais les choses différemment. «Je n'utilise plus de fillers et de Botox. J'espère que les rides dues à mes rires seront de plus en plus profondes et que je rirai de plus en plus. L'âge peut être une si belle réussite», a déclaré la jeune femme de 30 ans.
La chanteuse ne veut toutefois pas exclure la possibilité de subir un jour une nouvelle intervention. «Est-ce que je me ferai faire un lifting dans dix ans? Peut-être, oui!», répond-elle, appelant ses fans à faire preuve de transparence à ce sujet.
La chanteuse a été souvent acclamée par ses fans pour sa franchise. Cette fois-ci encore, les réactions positives n'ont pas tardé:
Une autre fan a également commenté la vidéo en disant: «Elle mérite tellement d'amour et d'estime. C'est une source d'inspiration absolue pour les jeunes».