Divertissement
Sondage

Que pensez-vous de la veste à couilles de Kendall Jenner?

La veste de Kendall Jenner fait l’unanimité... contre elle.
La veste de Kendall Jenner fait l’unanimité... contre elle.Image: instagram
Sondage

Que pensez-vous de la veste à couilles de Kendall Jenner?

La mannequin a posté des photos d'elle sur Instagram affublée d'une étrange veste qui ressemble furieusement à une paire de testicules. Les internautes sont dubitatifs, et vous?
19.12.2022, 16:4819.12.2022, 17:13

Entre ressembler à un sac de couilles et avoir bon chaud par les temps qui courent, Kendall Jenner a choisi. Ce sera la dégaine «hommage aux bijoux de famille». Il y a quelques jours, la mannequin a posté des photos d'elle sur son compte Instagram vêtue d'une veste qui coûte un rein (ou une couille).

Si sa sœur Khloé Kardashian et son amie Gigi Hadid lui ont écrit en commentaires des trucs insipides du style «chaton, t'es trop trop cute», les internautes normaux, eux, ont préféré souligner l'étrangeté de la veste.

«Les couilles de Shrek dans la vraie vie»
Une internaute
«La personne qui t'a dit que ton look était bien doit être virée sur le champ!»
Une autre internaute
«Je suis venue ici pour voir la fameuse veste de boules. Pas déçue lol cette chose est hideuse 😂»
Encore une autre internaute
Rien qui va.
Rien qui va.Image: instagram

Il s'agit d'un «bomber matelassé en cuir nappa vert bouteille» signé Loewe, vendu... 7750 dollars américains, soit à peu près 7225 francs suisses. C'est cher pour ressembler, au final, à une paire de noix.

Vous aimez cette veste en forme de couilles?
Au total, 141 personnes ont participé à ce sondage.

Alors certes, à Aspen, dans le Colorado, où Kendall Jenner passait quelques jours, le mercure peut chuter sous la barre des -15°C. Mais est-ce une raison? Je vous le donne en mille: non. Surtout si c'est pour se geler les fesses en ne portant qu'un bête jeans. D'ailleurs, la veste fait tellement parler d'elle qu'on en oublie presque son chapeau de cow-boy en peluche.

Il existe tout de même quelques personnes pour défendre le bomber de la star (en dehors de sa sœur Khloé et de sa cop's Gigi). Selon le magazine W, cette veste est «le choix des It-girls cette saison». Ben voyons.

Si vous aimez (vraiment)
la mode...

J'ai ça à vous recommander:

Bon, et sinon...

Les Kardash encore et toujours:

1 / 13
Les Kardashian vous fascinent?
Kylie, dont la robe a manifestement été crochetée avec les pieds.
source: instagram
partager sur Facebookpartager sur X

Voici à quoi ressembleraient les Kardashian sans chirurgie esthétique:

Vidéo: extern / rest
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Elle a tenté de s'incruster parmi les stars, elle raconte
Samedi 4 octobre, la créatrice genevoise Joana Bender a essayé d'entrer sans invitation au défilé Balenciaga lors de la Fashion Week de Paris. A-t-elle réussi ce pari fou? Réponse.
On vous en parlait il y a quelques jours: ce samedi 4 octobre, Joana Bender, fondatrice de la marque genevoise de sacs à main La Fripe à Jo, s'était lancé le pari de s'incruster au défilé Balenciaga, l'un des plus attendus de la Fashion Week de Paris. Un coup de buzz déjà réalisé par le passé et pour lequel elle a imaginé un look complètement décalé. «Plus c'est gros, plus ça passe», nous confiait-elle lundi 29 septembre dernier.
L’article