La veste de Kendall Jenner fait l’unanimité... contre elle.Image: instagram
Sondage
Que pensez-vous de la veste à couilles de Kendall Jenner?
La mannequin a posté des photos d'elle sur Instagram affublée d'une étrange veste qui ressemble furieusement à une paire de testicules. Les internautes sont dubitatifs, et vous?
Entre ressembler à un sac de couilles et avoir bon chaud par les temps qui courent, Kendall Jenner a choisi. Ce sera la dégaine «hommage aux bijoux de famille». Il y a quelques jours, la mannequin a posté des photos d'elle sur son compte Instagram vêtue d'une veste qui coûte un rein (ou une couille).
Si sa sœur Khloé Kardashian et son amie Gigi Hadid lui ont écrit en commentaires des trucs insipides du style «chaton, t'es trop trop cute», les internautes normaux, eux, ont préféré souligner l'étrangeté de la veste.
«Les couilles de Shrek dans la vraie vie»
Une internaute
«La personne qui t'a dit que ton look était bien doit être virée sur le champ!»
Une autre internaute
«Je suis venue ici pour voir la fameuse veste de boules. Pas déçue lol cette chose est hideuse 😂»
Encore une autre internaute
Rien qui va.Image: instagram
Il s'agit d'un «bomber matelassé en cuir nappa vert bouteille» signé Loewe, vendu... 7750 dollars américains, soit à peu près 7225 francs suisses. C'est cher pour ressembler, au final, à une paire de noix.
Alors certes, à Aspen, dans le Colorado, où Kendall Jenner passait quelques jours, le mercure peut chuter sous la barre des -15°C. Mais est-ce une raison? Je vous le donne en mille: non. Surtout si c'est pour se geler les fesses en ne portant qu'un bête jeans. D'ailleurs, la veste fait tellement parler d'elle qu'on en oublie presque son chapeau de cow-boy en peluche.
Il existe tout de même quelques personnes pour défendre le bomber de la star (en dehors de sa sœur Khloé et de sa cop's Gigi). Selon le magazine W, cette veste est «le choix des It-girls cette saison». Ben voyons.
The comfortably and uniquely proportioned Loewe jacket is the It girls choice of the season. https://t.co/TMDn8V3GrX
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé le nouvel écran 3D et sans lunettes de Samsung
Avec le Samsung Odyssey 3D (G90XF), l'entreprise coréenne propose un produit doté d'un véritable potentiel en matière de technologie 3D sans lunettes, mais imparfait.
Oui, nous sommes bien en 2025 et Samsung, ainsi que d’autres fabricants, est en train de mettre, ou plutôt de remettre sur pied la 3D. Attention, cette fois-ci on laisse de côté les lunettes et on se concentre uniquement sur l’essentiel. La technologie est désormais assez avancée pour nous permettre de profiter d’un effet de profondeur sans artifice et sans perte de qualité. SI vous avez eu la chance de goûter à l’effet Nintendo 3DS, alors sachez que le principe est fondamentalement le même ici, sauf que tout est plus grand et plus immersif. Après plusieurs semaines en compagnie de ce Samsung Odyssey 3D (G90XF), l’heure est venue de dresser un premier bilan.