Un représentant républicain et un journaliste sont sur un plateau de télévision. Nous savons que l'élu a déjà menti à de nombreuses reprises, notamment au sujet de son CV, fortement «embelli».
Confronté par le journaliste à ses mensonges répétés, le républicain de 34 ans – qui fait l'objet d'une enquête de la part de législateurs locaux, étatiques et fédéraux, concernant des violations présumées du financement de sa campagne – finit par admettre que:
«J'ai été un terrible menteur»
George Santos, le «pire menteur d'Amérique».
L'élu précise qu'il s'agit de l'un de ses «plus grands regrets dans la vie». Il affirme encore que ses mensonges ne visaient pas à «tromper les gens», mais à «se faire accepter par le parti localement».
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Dizaines de partisans de Palestine Action arrêtés au Royaume-Uni
Plus d'une centaine de partisans de Palestine Action ont été interpellés samedi au Royaume-Uni. Ils manifestaient leur soutien à ce groupe propalestinien interdit depuis début juillet et classé comme «organisation terroriste».
Cinquante-cinq personnes ont été arrêtées à Parliament Square, dans le quartier de Westminster à Londres, pour avoir brandi «des pancartes de soutien à Palestine Action, qui est un groupe interdit», a indiqué la police de la capitale britannique sur X.