International
Etats-Unis

George Santos, le pire menteur d'Amérique, a-t-il encore menti?

George Santos était l'invité de Piers Morgan ce lundi sur Talk TV.
George Santos était l'invité de Piers Morgan ce lundi sur Talk TV.image: talk tv

Le pire menteur d'Amérique a-t-il encore menti?

Voici notre énigme.
21.02.2023, 15:0221.02.2023, 15:02

Un représentant républicain et un journaliste sont sur un plateau de télévision. Nous savons que l'élu a déjà menti à de nombreuses reprises, notamment au sujet de son CV, fortement «embelli».

Le détail de ses élucubrations, ici👇

Confronté par le journaliste à ses mensonges répétés, le républicain de 34 ans – qui fait l'objet d'une enquête de la part de législateurs locaux, étatiques et fédéraux, concernant des violations présumées du financement de sa campagne – finit par admettre que:

«J'ai été un terrible menteur»
George Santos, le «pire menteur d'Amérique».

L'élu précise qu'il s'agit de l'un de ses «plus grands regrets dans la vie». Il affirme encore que ses mensonges ne visaient pas à «tromper les gens», mais à «se faire accepter par le parti localement».

Vidéo: watson

Notre énigme 👇

Faut-il croire le «pire menteur d'Amérique» quand il dit regretter avoir menti?
Au total, 226 personnes ont participé à ce sondage.
Joe Biden tombe de son vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Des drones pour résoudre l'un des plus grands mystères de l'aviation
Les recherches du vol MH370 de Malaysia Airlines vont reprendre dans l'océan indien. Des robots sous-marins de l'entreprise Ocean Infinity vont être mobilisés pour tenter de localiser l'épave du Boeing.
Robots sous-marins plongeant jusqu'à 6000 mètres, outils de détection de pointe et périmètre resserré: près de douze ans après sa mystérieuse disparition avec 239 personnes à bord, les recherches du Boeing MH370 de Malaysia Airlines reprennent mardi dans le sud de l'océan indien.
L’article