International
Etats-Unis

George Santos, le pire menteur d'Amérique, a-t-il encore menti?

George Santos était l'invité de Piers Morgan ce lundi sur Talk TV.
George Santos était l'invité de Piers Morgan ce lundi sur Talk TV.image: talk tv

Le pire menteur d'Amérique a-t-il encore menti?

Voici notre énigme.
21.02.2023, 15:0221.02.2023, 15:02

Un représentant républicain et un journaliste sont sur un plateau de télévision. Nous savons que l'élu a déjà menti à de nombreuses reprises, notamment au sujet de son CV, fortement «embelli».

Le détail de ses élucubrations, ici👇

Confronté par le journaliste à ses mensonges répétés, le républicain de 34 ans – qui fait l'objet d'une enquête de la part de législateurs locaux, étatiques et fédéraux, concernant des violations présumées du financement de sa campagne – finit par admettre que:

«J'ai été un terrible menteur»
George Santos, le «pire menteur d'Amérique».

L'élu précise qu'il s'agit de l'un de ses «plus grands regrets dans la vie». Il affirme encore que ses mensonges ne visaient pas à «tromper les gens», mais à «se faire accepter par le parti localement».

Vidéo: watson

Notre énigme 👇

Faut-il croire le «pire menteur d'Amérique» quand il dit regretter avoir menti?
Au total, 226 personnes ont participé à ce sondage.
Joe Biden tombe de son vélo
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Donald Trump a intérêt à ce que Javier Milei continue ses réformes»
Après deux ans de présidence argentine, Javier Milei renforce son pouvoir avec une importante victoire législative. Son grand pari de dérégulation de masse a-t-il réussi? Pourquoi les Argentins ont-ils décidé de continuer à lui faire confiance? On fait le point.
Le sulfureux président argentin Javier Milei n'a pas terminé son ascension. Deux ans après être arrivé au pouvoir, il renforce considérablement son assise: son parti, La libertad avanza, (La liberté avance) est sorti premier des élections législatives de dimanche, avec 41% des voix.
L’article