DE | FR
Image: shutterstock
Jeux olympiques

La semaine de watson en 7 histoires, c'est par ici 👋

Team watson
Team watson
Suivez-moi
Petite sélection, rien que pour vous, des histoires de la semaine. Bon week-end, les amis.
31.07.2021, 17:0415.03.2022, 15:32

Il pleut (aussi) des mĂ©dailles sur la SuisseđŸ„ł

Ils ont tout donné et ce n'est visiblement pas fini. Les athlÚtes suisses ont déjà sur-performé durant cette premiÚre semaine de Jeux Olympiques à Tokyo, enfin, surtout les femmes. Qui sont-ielles?

L'ampoule (pas) magique

Aller Ă  la Poste, c'est vivre une vĂ©ritable expĂ©rience. On y trouve de tout. MĂȘme des ampoules anti-Covid. Enfin plus maintenant, car suite au tĂ©lĂ©phone de watson, lesdites ampoules ont Ă©tĂ© retirĂ©es de la vente.

T'es complotiste? T'es viré!

Leurs employeurs n'ont pas aimĂ©, mais alors pas du tout ce qu'ils ont lĂąchĂ© sur les rĂ©seaux sociaux. Est-ce une raison suffisante pour ĂȘtre virĂ©? RĂ©ponse d'un avocat qui nous aide Ă  y voir plus clair.

Voici ce que les hackers de Comparis ont déniché

watson a pu accéder au trésor de guerre des pirates informatiques Grief. Et c'est aussi fascinant qu'inquiétant.

Vous prĂ©fĂ©rez cuire ou ĂȘtre trempĂ©s? 🧐

La météo est totalement déglinguée. Tandis que la Suisse se transforme en piscine, le Sud est un véritable four.

Et maintenant, une pause battle đŸ€“

Qui sont les plus cool: les gens en roller ou en patin?

Vidéo: watson

Battle de yachts entre Alex Rodriguez et les Bennifer

Vidéo: watson

La question que personne se pose (et pour cause)😇

La mĂ©tĂ©o est dĂ©traquĂ©e. La terre brĂ»le. Le Covid nous rend fous (parfois mĂȘme bĂȘtes et mĂ©chants). Benjamin, lui se pose des questions tout Ă  fait non essentielles.

0 Commentaires
Comme nous voulons continuer Ă  modĂ©rer personnellement les dĂ©bats de commentaires, nous sommes obligĂ©s de fermer la fonction de commentaire 72 heures aprĂšs la publication d’un article. Merci de votre comprĂ©hension!
«Je suis désespérée»: la victoire de Meloni inquiÚte les minorités LGBTQI+
Giorgia Meloni a remportĂ© les Ă©lections lĂ©gislatives italiennes, en recueillant plus de 26% des suffrages. Ce rĂ©sultat confirme les craintes de la communautĂ© LGBTQI+, rĂ©guliĂšrement attaquĂ©e par la candidate d'extrĂȘme droite.

Ce que de nombreux membres de la communautĂ© LGBTQI+ italienne craignaient s'est produit ce dimanche: la candidate d'extrĂȘme droite Giorgia Meloni s'est imposĂ©e lors des Ă©lections lĂ©gislatives avec plus de 26% des voix. On a passĂ© un coup de fil Ă  Alessia Crocini, prĂ©sidente de l'association Famiglie arcobaleno, qui se bat en faveur des familles homoparentales. RĂ©action Ă  chaud.

L’article