Taylor Swift a piraté le débat entre Donald Trump et Kamala Harris
Taylor Swift jouit d'une réputation de génie en matière de relations publiques et de communication – et elle ne doit rien au hasard. Il n'est pas surprenant qu'elle ait choisi le moment le plus propice à Kamala Harris pour annoncer qui elle soutiendra lors des élections présidentielles.
Immédiatement après le grand débat télévisé très attendu contre Donald Trump, ce mardi soir, lorsque l'attention nationale atteint de toute façon son point culminant, Taylor Swift a annoncé sur Instagram qu'elle a également regardé la joute agressive entre les deux candidats, comme tant d'autres.
Au cours du débat, Kamala Harris n'a cessé de répéter qu'elle voulait être la présidente de «tous les Américains» et mettre fin aux divisions dont Donald Trump est responsable. Taylor Swift, toujours sur Instagram, a conclu sa déclaration par le terme évocateur de «femme-chat sans enfant». Un cliché véhiculé par le colistier de Trump, J.D. Vance, qui s'est moqué des femmes qui préfèrent privilégier leur carrière plutôt que d'avoir des enfants.
Avec un tel soutien, tant attendu, la chanteuse de 34 ans fait quasiment oublier la passe d'armes entre les deux candidats. Un hacking pop d'une puissance sans précédent. (con/fv)
