Société
People

Madonna, la Loana américaine, boit dans une gamelle pour chien

People

Madonna, la Loana américaine, boit dans une gamelle et crée le malaise

Dans son carnet scolaire, sa maîtresse pourrait écrire «Madonna a touché le fond (de la gamelle), mais creuse encore». La star est en roue libre sur les réseaux sociaux et fait peur aux enfants. Comme Loana ou Afida Turner, quoi.
11.11.2022, 15:1212.11.2022, 18:04
Margaux Habert
Suivez-moi
Plus de «Société»

S'il devait y avoir une cérémonie française de la gênance, du style «le César du malaise», Loana en trusterait la première place, même si Afida Turner ne serait pas loin derrière. Et s'il devait y avoir un titre international, «l'Oscar de la loose», les Françaises risqueraient bien de se voir piquer la statuette par Madonna. Dans le game de «qui postera la vidéo la plus lunaire sur les réseaux sociaux», la star de 64 ans pèse lourd.

Afida Turner s'est pourtant bien défendue:

Dans sa dernière vidéo publiée sur Instagram, la Madone fait mine de s'enfoncer une bouteille de sauce piquante dans le cul (j'en reviens pas d'écrire cette phrase), se roule par terre dans un garage et lape dans une gamelle pour chien. Help.

Vidéo: instagram

La dame qui boit comme un toutou, très premier degré, a accompagné sa vidéo de la chanson I wanna be your dog de The Stooges, un groupe de rock qui n'en demandait pas tant. Pour rendre tout ça un peu «arty», la Madone a saupoudré sa vidéo de trucs comme «un peu de flou par-ci, un peu de zoom par-là». Finalement, les mises en scène où elle ne fait que sexualiser des objets au hasard - une moto, une porte de garage, des feuilles mortes - ont presque l'air fades.

Afida Turner, détrônée, mais de peu:

Si «l'art est subjectif», comme on dit quand on est face à une croûte dans un vernissage, les internautes, eux, n'ont pas attendu d'être diplômés de l'Ecole cantonale d'art de Lausanne (ECAL) pour donner leur avis sur cette *performance* (j'écris performance, faute d'un terme plus approprié). [Le mot] embarrassant ne suffit pas à décrire ça... ugh...», «Elle est devenue folle, une honte, je l'adorais quand elle faisait de la musique», ou encore «Et ils disent que Britney est folle 🤣», peut-on lire. Il y a bien un type ultra fan qui a commenté «Une déesse! Icône! Reine!».

Jusqu'où ira l'icône des années 1980? Who knows... On espère juste qu'en chemin, elle croisera la route d'une bonne âme pour lui tendre la main et lui dire «BON! T'arrête tes conneries, oui?! Tu fais peur aux enfants!».

Encore plus d'histoires sur la dame qui fait peur aux enfants?

Comme le chante si bien Katy Perry, «bon appétit, baby!»...

Là, c'est pas moi qui l'ai dit:

Brrrref.

Il y a quelques mois, elle a publié des photos censurées par Instagram:

1 / 13
Madonna, la série de photos censurées
Instagram n'a pas aimé cette image de Madonna.
partager sur Facebookpartager sur X
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un géant romand du livre pour enfants vient de disparaître
L'artiste vaudois Etienne Delessert, père de Yok-Yok, est décédé dimanche à 83 ans. Il résidait dans le Connecticut et luttait contre un cancer.

L'artiste vaudois Etienne Delessert est décédé d'un cancer dimanche à l'âge de 83 ans. L'illustrateur, père du personnage Yok-Yok, résidait dans le Connecticut (USA) depuis près de 40 ans. Il avait exploré tous les genres picturaux.

L’article