Le camping du festival des Ardentes en Belgique s'est transformé en un véritable petit lac ce week-end après de fortes intempéries. Ce qui n'a pas empêché certains festivaliers de s'en amuser.
16.07.2024, 10:0616.07.2024, 10:20
C'est un week-end qui a tourné au cauchemar pour ces festivaliers venus camper sur le site du festival Les Ardentes, en Belgique. Vendredi 12 juillet au matin à Liège, le camping s'est transformé en petit étang - de quoi pimenter ce deuxième jour de concerts en plein air. Les festivaliers ont ainsi passé leur week-end les pieds dans l'eau.
Pas moins d'une cinquantaine de tentes ont été inondées et les festivaliers ont été pris en charge.
Aucune évacuation n’a été nécessaire parmi les 15 000 campeurs présents cette année. Heureusement, cet événement n'a visiblement pas trop entaché leur moral, puisque de nombreuses vidéos montrent la bonne humeur des campeurs, alors qu'ils pataugent dans la boue.
Ces fâcheuses conditions n’ont pas empêché le festival d’ouvrir ses portes à l’heure prévue et n'a pas eu d'incidence sur le concert de la célèbre rappeuse américaine Doja Cat.
Le festival des Ardentes se positionne comme un des événements majeurs en Europe pour les amateurs de hip-hop et de musiques urbaines. Cette année, Nicky Minaj, Booba, Dj Snake, Ninho, Freeze Corleone et le Genevois Slimka faisaient partie de la programmation.
Plus d’articles sur les festivals
Glissement de terrain dévastateur dans le Val Bavona
1 / 19
Glissement de terrain dévastateur dans le Val Bavona
C'est arrivé dans la nuit du dimanche 30 juin 2024. Depuis, rien n'est plus comme avant à Fontana.
source: sda / michael buholzer
90 secondes des meilleurs goals de Shaqiri
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Google a publié une mise à jour pour Chrome et comble ainsi deux failles de sécurité dans son navigateur. L'une d'entre elles est considérée comme particulièrement critique.
Une mise à jour du navigateur Chrome de Google corrige deux failles de sécurité, dont l’une d’elles, identifiée sous le nom de «CVE-2025-3619», est classée comme particulièrement «critique». Le risque lié à la seconde faille, baptisée «CVE-2025-3620», est jugé «élevé» par Google. Les utilisateurs de Chrome sont donc invités à mettre à jour leur navigateur sans attendre afin de se protéger.