Société
Cyril Hanouna

Cyril Hanouna arrête «Touche pas à mon poste»

French TV host Cyril Hanouna watches the men's final match of the French Open tennis tournament between Germany's Alexander Zverev and Spain's Carlos Alcaraz at the Roland Garros stadiu ...
Cyrila Hanouna ne sera plus à la tête de son émission phare TPMP.Keystone

Cyril Hanouna arrête «Touche pas à mon poste»

Cyril Hanouna a annoncé la fin de son émission, ultra populaire dans l'Hexagone, à la suite de la non-reconduction de la fréquence de C8.
19.12.2024, 17:4819.12.2024, 17:48

L'Arcom a porté le coup fatal et mis à terre l'empereur du PAF. C'est Le Parisien qui divulgue l'information: Cyril Hanouna a annoncé à ses équipes la fin de «Touche pas à mon poste», le 27 février.

Le transfert de l'émission phare du groupe Canal+ sur CStar n'a pas fonctionné, alors que l'animateur se montrait très positif et encourageant à l'interne, selon les informations du quotidien français.

Hanouna et son talk-show vont bel et bien quitter l'écran et décevoir des hordes de fans en France et ailleurs - plus de 2 millions de téléspectateurs se massent chaque soir devant leur écran.

Un retour serait prévu en septembre 2025

Mais va-t-il revenir? Sûrement, selon les rumeurs. Toujours selon des sources du Parisien, un témoin aurait confié que 2025 pourrait voir le retour de l'animateur star.

«Il nous a affirmé que l’émission reviendrait en septembre 2025, mais sans préciser où»
Une source relayée par Le Parisien.

Sans avoir plus d'informations concernant l'avenir de TPMP, il semblerait qu'une émission spéciale ce jeudi soir soit prévue pour évoquer l’avenir du programme. (svp)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
2 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
2
Pourquoi il faut s'inquiéter si vous voyez l'émoji suisse sur Internet
Sur les réseaux sociaux, certains contenus passent sous le radar des algorithmes via l'utilisation d'émojis. Par exemple, le suicide est évoqué avec le... drapeau suisse. Amnesty International met en garde face à ces «spirales infernales».
Les réseaux sociaux ne font pas que du bien aux gens, on le sait. Chez les adolescents en particulier, le développement des algorithmes peut les guider dans des spirales de contenus négatifs. Le point d'orgue de ce monde sombre, mais bien réel: les contenus liés au suicide.
L’article