L'Arcom a porté le coup fatal et mis à terre l'empereur du PAF. C'est Le Parisien qui divulgue l'information: Cyril Hanouna a annoncé à ses équipes la fin de «Touche pas à mon poste», le 27 février.
Le transfert de l'émission phare du groupe Canal+ sur CStar n'a pas fonctionné, alors que l'animateur se montrait très positif et encourageant à l'interne, selon les informations du quotidien français.
Hanouna et son talk-show vont bel et bien quitter l'écran et décevoir des hordes de fans en France et ailleurs - plus de 2 millions de téléspectateurs se massent chaque soir devant leur écran.
Un retour serait prévu en septembre 2025
Mais va-t-il revenir? Sûrement, selon les rumeurs. Toujours selon des sources du Parisien, un témoin aurait confié que 2025 pourrait voir le retour de l'animateur star.
«Il nous a affirmé que l’émission reviendrait en septembre 2025, mais sans préciser où»
Une source relayée par Le Parisien.
Sans avoir plus d'informations concernant l'avenir de TPMP, il semblerait qu'une émission spéciale ce jeudi soir soit prévue pour évoquer l’avenir du programme. (svp)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Whatsapp nous impose une intelligence artificielle qui inquiète
WhatsApp a récemment activé son assistant IA, Meta AI, mais tout le monde n’est pas ravi de cette nouveauté. Voici comment cacher ce chatbot si vous voulez le faire disparaitre.
Meta AI est désormais une partie intégrante de WhatsApp – un invité indésirable pour de nombreux utilisateurs. Ce chatbot apparaît automatiquement dans votre liste de discussions, sans possibilité de le désactiver complètement. Cependant, quelques manipulations permettent au moins de le faire disparaître visuellement.