L'Arcom a porté le coup fatal et mis à terre l'empereur du PAF. C'est Le Parisien qui divulgue l'information: Cyril Hanouna a annoncé à ses équipes la fin de «Touche pas à mon poste», le 27 février.
Le transfert de l'émission phare du groupe Canal+ sur CStar n'a pas fonctionné, alors que l'animateur se montrait très positif et encourageant à l'interne, selon les informations du quotidien français.
Hanouna et son talk-show vont bel et bien quitter l'écran et décevoir des hordes de fans en France et ailleurs - plus de 2 millions de téléspectateurs se massent chaque soir devant leur écran.
Un retour serait prévu en septembre 2025
Mais va-t-il revenir? Sûrement, selon les rumeurs. Toujours selon des sources du Parisien, un témoin aurait confié que 2025 pourrait voir le retour de l'animateur star.
«Il nous a affirmé que l’émission reviendrait en septembre 2025, mais sans préciser où»
Une source relayée par Le Parisien.
Sans avoir plus d'informations concernant l'avenir de TPMP, il semblerait qu'une émission spéciale ce jeudi soir soit prévue pour évoquer l’avenir du programme. (svp)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
L'obsession de William fait peser un «lourd danger» sur la monarchie
L'annonce du déménagement imminent du prince de Galles et de sa famille dans un manoir isolé du Windsor Great Park suscite des inquiétudes parmi certains experts de la royauté.
«Le bonheur des uns fait le malheur des autres», pourrait dire l'adage. Alors que la petite famille de Kate et William doit probablement se réjouir du déménagement qui l'attend d'ici la fin de l'année, dans un coquet manoir de huit chambres situé au cœur d'un parc verdoyant de plusieurs hectares, Forest Lodge, d'autres s'inquiètent de ce qu'implique de ce retrait affiché.