Société
Ikea

Ikea rappelle des chargeurs en raison de risques d'incendie

Ikea annonce le rappel de certains chargeurs mobiles universels VARMFRONT en raison d'un risque d'incendie.
Voici les chargeurs défectueux.Image: Ikea

Ikea rappelle ces objets en raison de risques d'incendie

Ikea rappelle des chargeurs Varmfront pour cause de danger d'incendie. Les objets seront remplacés ou remboursés, annonce le leader mondial de l'ameublement.
17.07.2024, 14:3917.07.2024, 14:41

Si vous en possédez un, Ikea vous demande de le rapporter. Le chargeur mobile universel Varmfront 10 400 mAh (modèle E2038), date de fabrication (AASS) 2313, 2316, 2318 ou 2319, ou le chargeur mobile universel Varmfront 5 200 mAh, date de fabrication (AASS) 2318, 2319 ou 2322 doivent être rapportés dans une enseigne Ikea sans plus attendre.

La firme suédoise assure par le biais d'un communiqué, qu'à la suite de plusieurs tests les appareils présentaient des défauts. L'objet en question ne remplit pas les exigences en vigueur sur tous les marchés où Ikea est présent.

«La raison de ce rappel est un risque d'incendie dû à un défaut de fabrication»
Ikea

Ikea explique que les client touchés peuvent se rendre dans l'un des magasins de la marque suédoise pour repartir avec un produit de remplacement ou un remboursement intégral. Aucune preuve d'achat (ticket de caisse) ne sera demandée.

Pour compléter ce rappel, le leader mondial de l'ameublement annonce que les chargeurs fabriqués à une date antérieure aux dates susmentionnées ne comportent aucun danger. (svp)

Ces festivaliers se sont réveillés les pieds dans l'eau
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Votre lait végétal n'est pas forcément plus sain
Les laits végétaux ne sont pas nécessairement plus sains que celui animal. La faute aux labels, qui peuvent induire les consommateurs en erreur.

Les laits de substitution ne sont pas nécessairement plus sains que celui provenant d'animaux. Or, les labels qui figurent sur les briques de lait végétal prêtent à confusion, selon le Centre de recherche de la Confédération Agroscope.

L’article