On a l'habitude de vous faire (re)découvrir tous les samedis une position sexuelle du Kamasutra. Souvent, on opte pour des positions originales qui demandent de la souplesse, voire un bachelor en acrobatie.
Pour une fois, on vous parle d'une position accessible à tous qui mise sur la tendresse: la position couchée.
Voici comment fonctionne la position couchée
getty
L'homme et la femme sont allongés sur le côté face à face afin de pouvoir se regarder dans les yeux, s'embrasser, se toucher et se stimuler. L'homme et la femme sont aussi rapprochés que possible. Ensuite, la femme plie le haut de sa jambe et la place doucement sur sa hanche. Quand les deux sont prêts, il peut la pénétrer doucement.
Voici ce qu'il y a de spécial à propos de cette position
La «position allongée» convient aux couples qui recherchent beaucoup de proximité, de tendresse et d'intimité. Les deux partenaires sont très proches l'un de l'autre, ils peuvent donc se caresser et s'embrasser goulument pendant les rapports sexuels.
Comme les mouvements et les actions dans cette position sont très tendres, elle est particulièrement bien adaptée au «slow sex». La position allongée est également connue sous le nom de «La pause zen».
Variante
La «position allongée» peut être légèrement modifiée, par exemple par le fait que la femme ne pose pas sa jambe sur la hanche de l'homme, mais la laisse tendue. Cela correspondrait alors à la position «Face à Face».
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Collants filés et flash agressif: l’indie sleaze est de retour
Le flash d’un appareil numérique. L’odeur de bière sur un perfecto. La sensation du sol dans des ballerines trouées. L’indie sleaze est de retour. Ce n’est pas qu’un look, c’est un lendemain d’hier mi-glam, mi-crade, et le souvenir pixelisé des années 2006-2012 qui refait surface, dans un flou artistique parfaitement étudié. Décryptage.
Avant les feeds lissés et épurés, les routines skincare en douze étapes et les looks nude tout droit sortis d’un moodboard Pinterest, il y avait l’indie sleaze. Une esthétique bordélique, sulfureuse, façon lendemain de soirée, jamais tout à fait assumée mais terriblement magnétique.