De toute évidence, quand on est une femme publique, les critiques semblent être un dû pour la Toile. Après Madonna et ses pommettes gonflées qui ont prêté le flanc à des milliers de commentaires médisants, c'est désormais le visage d'une autre femme de scène qui est sous le feu des projecteurs: celui du top model Adriana Lima.
Alors que le mannequin emblématique de la marque Victoria's Secret s'est rendue en famille à l’avant-première du nouveau film de la saga Hunger Games, le 13 novembre dernier, la Toile s'est déchainée sur son apparence. Le top model de 42 est apparu avec un visage tendu et gonflé par endroits. Se moquant ouvertement de son évolution physique, des internautes n'ont pas hésité à faire des montages avant/après pour justifier leurs propos. L'on peut notamment lire sous ces publications:
Des petits malins sont même allés jusqu’à la renommer «Adriana Kardashian», pour souligner son manque de naturel, apprend-on au sein du média Madame Le Figaro.
Lassée par ces attaques, celle qui jadis porta le Fantasy Bra en compagnie d'Alessandra Ambrosio (les deux chouchous de la mégamarque de sous-vêtements) a décidé de s'armer de courage et d'un peu d'ironie pour s'exprimer sur Instagram.
Voilà de quoi remettre gentiment les haters à leur place. En avril 2022, le top model défilait avec son ventre de femme enceinte dévoilé pour Alexander Wang. Une prestation qui avait largement été acclamée par la Toile.
pregnant adriana lima @ alexander w*ng pic.twitter.com/AUS2Fn7heX
— Hunter (@highendhomo) April 20, 2022
(jod)