Kim Kardashian a suscité la controverse avec une nouvelle publication sur Instagram. La star de télé-réalité de 44 ans a récemment partagé des images d'un tournage pour Perfect Magazine, dans lesquelles elle pose sur un Cybertruck Tesla. Elle a également posé avec l'un des robots du fabricant.
Sur les clichés, l'on peut apercevoir l'influenceuse et le robot allongés au bord de la piscine. Le duo prend des selfies ou se fait des câlins sur la plage. Une franche intimité technologique!
De nombreux messages critiques se sont accumulés dans la section commentaires. «Tu es sérieuse?» peut-on lire dans la légende sous la publication. «Le droit ne te va pas», commente quelqu’un.
A travers Kim Kardashian, les critiques visaient surtout le controversé patron de Tesla et partisan de Donald Trump, Elon Musk. Depuis des semaines, les gens boycottent le constructeur automobile et certains vont jusqu'à rendre leurs voitures. A l'instar de l’actrice Sheryl Crow, ou de l’homme politique Mark Kelly.
Sheryl Crow Says ‘So Long Tesla’ and Dumps Her Car in Reaction to ‘President Musk,’ She is Donating Proceeds to NPR
— BlueDream (@58bugeye) February 15, 2025
Who’s with Sheryl? pic.twitter.com/jX6MkprBmT
De nombreux internautes se sont demandé si Kim Kardashian voulait faire une déclaration politique avec sa mise en scène. «Je pense que la grande blague à propos de ce tournage avec le robot, c'est que je me sens moi-même comme un robot», a-t-elle déclaré au magazine Perfect.
Par le passé, Kim Kardashian avait déjà suscité des spéculations politiques. Au début de l'année, elle a fait sensation en publiant sur Instagram une photo de Melania Trump lors de l'investiture de Donald Trump sans laisser de commentaire. Les fans ont interprété cela comme un soutien aux républicains. Cependant, pendant la campagne électorale, Kardashian n’a publiquement soutenu aucun candidat.