La silhouette amaigrie de ces stars interpelle
Ce dimanche se sont déroulés les SAG awards 2025 (Screen Actors Guild Awards). La prestigieuse cérémonie récompense chaque année les meilleurs acteurs pour le cinéma et la télévision, et fonctionne comme un baromètre pour les Oscars. Comme nous vous l'expliquions dans cet article ci-dessous, Timothée Chalamet et Demi Moore se sont illustrés lors de cette édition.
Mais il y a un autre protagoniste, œuvrant dans l'ombre, qui semble avoir vraiment «gagné», si l'on en croit les remarques et critiques des internautes: Ozempic. Pour rappel, ce médicament, conçu en 2017, est prescrit aux personnes souffrant de diabète de type 2, mais il est désormais détourné en raison de ses caractéristiques amaigrissantes.
Et depuis quelques mois, de nombreuses stars de Hollywood disent ou sont suspectées d'avoir eu recours à ce médicament. Oprah Winfrey, Robbie Williams, ou encore Elon Musk auraient utilisé le «stylet magique», malgré les effets secondaires potentiels tout de même conséquents: nausées, vomissements, diarrhée...
Cette année, aux SAG, plusieurs actrices semblaient avoir «fondu» dans leur fourreau de fête. Les silhouettes très sveltes de Brooke Shields, Demi Moore, Ariana Grande, ou encore Georgina Chapman n'ont pas échappé à la Toile.
Certains ont notamment réagi:
Ariana Grande
Brooke Shields
Demi Moore
Georgina Chapman
Kathy Bates, qui a révélé que le médicament l'avait aidée à perdre 45 kilos, a dévoilé sa silhouette élancée dans un costume noir.
Certains internautes ont tout de même tenu à défendre les actrices:
Le profil de Selena Gomez n'est pas passé inaperçu non plus. Mais, comme le rapporte le dailymail, l'actrice et chanteuse a expliqué en 2023 dans une interview que ses médicaments contre le lupus étaient responsables de ses fluctuations de poids.
(jod)