Sport
Basketball

Chicago-Toronto: la fille de DeMar DeRozan hurle à chaque lancer-franc

Cette fillette a une technique imparable pour déstabiliser l'adversaire

La fille de l'ailier des Bulls, DeMar DeRozan, a aidé Chicago à battre Toronto, mercredi en NBA, en hurlant à chaque lancer-franc adverse.
14.04.2023, 09:2914.04.2023, 12:34
Team watson
Team watson

50% de réussite. 18 points inscrits sur 36 possibles. Telles sont les statistiques de Toronto aux lancer-francs, mercredi soir, lors du match de play-in face aux Chicago Bulls. «Ce manque d'adresse leur a couté la victoire, dans un match que les Canadiens menaient pourtant de 19 points», rapporte L'Equipe, qui sait très bien pourquoi Toronto a laissé échapper la victoire (109-105).

Les spectateurs présents aussi le savent, puisqu'ils ont entendu une fillette de 9 ans hurler à chaque lancer-franc des visiteurs afin de les déstabiliser dans leur entreprise. Cette jeune supportrice n'était pas n'importe qui: il s'agissait de la fille de l'ailier des Bulls, DeMar DeRozan.

Les cris sont parfaitement audibles à chaque tentative adverse

Vidéo: watson

Le papa a d'ailleurs rendu hommage à sa progéniture après la partie:

«Ma fille m'a demandé si elle pouvait venir à un match. J'allais dire non, mais elle s'est montrée persuasive, donc je lui ai dit qu'elle pouvait rater un jour d'école. Je suis ravi de l'avoir fait et je lui dois un peu d'argent, c'est sûr.»

Les Bulls ont aussi salué la prestation de leur première fan en la nommant meilleure joueuse (MVP) de la rencontre, photo à l'appui.

Les Bulls doivent s'imposer face au Heat de Miami vendredi afin de se qualifier pour les play-offs. Les journalistes ont évidemment demandé à DeMar Derozan s'il autorisera sa fille à faire le déplacement. «Non, elle doit retourner à l'école. L'école en priorité», a répondu le joueur en riant.

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Cette athlète aux JO cherche un rencard pour la Saint-Valentin
Si la lugeuse américaine Sophia Kirkby n’a pas décroché de médaille aux JO de Milan-Cortina, elle est en revanche bien décidée à conquérir un cœur.
La lugeuse Sophia Kirkby semble être à la recherche du grand amour lors des Jeux olympiques d’hiver de Milan-Cortina, comme en témoignent ses publications sur les réseaux sociaux, dans lesquelles elle évoque régulièrement ses projets de rencontres en dehors des compétitions.
L’article