Sport
Basketball

Chicago-Toronto: la fille de DeMar DeRozan hurle à chaque lancer-franc

Cette fillette a une technique imparable pour déstabiliser l'adversaire

La fille de l'ailier des Bulls, DeMar DeRozan, a aidé Chicago à battre Toronto, mercredi en NBA, en hurlant à chaque lancer-franc adverse.
14.04.2023, 09:2914.04.2023, 12:34
Team watson
Team watson
Plus de «Sport»

50% de réussite. 18 points inscrits sur 36 possibles. Telles sont les statistiques de Toronto aux lancer-francs, mercredi soir, lors du match de play-in face aux Chicago Bulls. «Ce manque d'adresse leur a couté la victoire, dans un match que les Canadiens menaient pourtant de 19 points», rapporte L'Equipe, qui sait très bien pourquoi Toronto a laissé échapper la victoire (109-105).

Les spectateurs présents aussi le savent, puisqu'ils ont entendu une fillette de 9 ans hurler à chaque lancer-franc des visiteurs afin de les déstabiliser dans leur entreprise. Cette jeune supportrice n'était pas n'importe qui: il s'agissait de la fille de l'ailier des Bulls, DeMar DeRozan.

Les cris sont parfaitement audibles à chaque tentative adverse

Vidéo: watson

Le papa a d'ailleurs rendu hommage à sa progéniture après la partie:

«Ma fille m'a demandé si elle pouvait venir à un match. J'allais dire non, mais elle s'est montrée persuasive, donc je lui ai dit qu'elle pouvait rater un jour d'école. Je suis ravi de l'avoir fait et je lui dois un peu d'argent, c'est sûr.»

Les Bulls ont aussi salué la prestation de leur première fan en la nommant meilleure joueuse (MVP) de la rencontre, photo à l'appui.

Les Bulls doivent s'imposer face au Heat de Miami vendredi afin de se qualifier pour les play-offs. Les journalistes ont évidemment demandé à DeMar Derozan s'il autorisera sa fille à faire le déplacement. «Non, elle doit retourner à l'école. L'école en priorité», a répondu le joueur en riant.

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un nouveau coup d'éclat de Shaqiri offre (quasiment) le titre au FC Bâle
Plus rien ne peut empêcher le sacre des Bâlois, victorieux 5-2 samedi à Lugano. Leur capitaine a une nouvelle fois brillé.

On peut l'assurer sans trop de risque: le FC Bâle va fêter son 21e titre de champion de Suisse. Grâce à leur victoire à Lugano samedi soir (5-2), la septième d'affilée en Super League, les Rhénans comptent désormais 12 points d'avance sur leur dauphin, le Servette FC, avec un match en plus que les Genevois. Tout ça alors qu'il ne reste que trois rencontres à disputer pour le FCB et quatre pour les Servettiens.

L’article