Sport
boxe

Mike Tyson est effrayant dans cette vidéo d'entraînement

Mike Tyson est toujours aussi effrayant

Le boxeur new-yorkais ne fait pas ses 56 ans.
24.04.2023, 09:4826.04.2023, 06:27
Team watson
Team watson

Il paraît que la boxe, c'est un peu comme le vélo: ça ne s'oublie pas. C'est peut-être vrai, mais il n'empêche qu'on préférerait quand même tous croiser Mike Tyson sur une bicyclette qu'avec des gants de boxe aux enclumes poings.

Une vidéo du petit (1m78) boxeur new-yorkais est apparue ce week-end sur les réseaux sociaux. On y voit «Iron Mike» envoyer des patates à son pauvre sparring-partner dans un mélange d'agilité et de puissance qui laisse pantois, voire même un peu groggy.

Vidéo: watson

Il y a de l'admiration, aussi, chez ceux qui ont assisté de loin au déclin de ce boxeur exceptionnel (48 victoires pour 52 combats), qui a atteint les 170 kg après sa carrière et consommait jusqu'à 40'000 dollars de cannabis par mois, avant de se refaire une santé sur le tard.

La vidéo a évidemment fait le buzz sur les réseaux sociaux, certains fantasmant à un retour de l'icône sur un ring de compétition. «On ne connaît personne qui s'entraîne ainsi sans une idée derrière la tête», a malicieusement souligné un journaliste de l'émission Stade 2.

C'est les dentistes qui vont être contents...

Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
La star du ski haïtien a un lien étroit avec la Suisse
Premier fondeur haïtien à disputer les Jeux olympiques, Stevenson Savart est en train de gagner les cœurs en Italie. Il entretient par ailleurs un lien étroit avec la Suisse.
Dimanche dernier, Stevenson Savart a tout donné lors de l'avant-dernier tour du skiathlon olympique. Le groupe de tête emmené par Johannes Klaebo arrivait derrière lui à un rythme effréné. La règle, aussi abrupte que logique, était claire: s’il s'était fait rattraper, sa course se serait arrêtée net, pour ne pas gêner la lutte pour les médailles.
L’article