Sport
Football

Coupe du monde 2022 au Qatar: Le gardien polonais forfait

Sa cheville se brise en deux: le gardien polonais forfait pour le Mondial

Bartlomiej Dragowski (25 ans, deux sélections) n'ira pas au Qatar. Il s'est gravement blessé dimanche. Attention à la dureté des images.
15.11.2022, 16:4915.11.2022, 17:40
Plus de «Sport»

La première mi-temps du match entre La Spezia et l'Hellas Vérone (1-2) touchait à sa fin, dimanche en Italie, lorsqu'une action a priori banale a mis fin aux rêves de Bartlomiej Dragowski de disputer une Coupe du monde pour la première fois de sa carrière. Après une sortie loin de son but, en taclant un attaquant adverse, le portier de La Spezia s'est gravement blessé à la cheville droite.

Sous l'effet du choc, la cheville du pauvre gardien s'est littéralement brisée en deux.

Vidéo: watson

«Comptant deux sélections, le portier âgé de 25 ans est l'une des doublures du titulaire de la Pologne Wojciech Szczesny (Juventus)», rappelle L'équipe. Kamil Grabara, le gardien du FC Copenhague, le remplace numériquement dans la liste des sélectionnés pour la Coupe du monde.

La Pologne se mesurera au Mexique, à l'Arabie Saoudite et à l'Argentine dans le groupe C.

(jcz)

Poignée de mains Ronaldo-Fernandes
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Une athlète transgenre pulvérise la course féminine: polémique aux Etats-Unis
Aayden Gallagher, une sprinteuse transgenre qui s'identifie comme femme, suscite la controverse aux Etats-Unis depuis qu'elle a outrageusement dominé ses concurrentes lors d'une compétition réunissant plusieurs lycées.

La vidéo a été vue par des millions de personnes depuis qu'elle a été massivement partagée dimanche, au lendemain d'une compétition inter-lycées dans l'Oregon: la Sherwood Need For Speed Classic.

L’article