Sport
Football

Coupe du monde 2022 au Qatar: Le gardien polonais forfait

Sa cheville se brise en deux: le gardien polonais forfait pour le Mondial

Bartlomiej Dragowski (25 ans, deux sélections) n'ira pas au Qatar. Il s'est gravement blessé dimanche. Attention à la dureté des images.
15.11.2022, 16:4915.11.2022, 17:40
Plus de «Sport»

La première mi-temps du match entre La Spezia et l'Hellas Vérone (1-2) touchait à sa fin, dimanche en Italie, lorsqu'une action a priori banale a mis fin aux rêves de Bartlomiej Dragowski de disputer une Coupe du monde pour la première fois de sa carrière. Après une sortie loin de son but, en taclant un attaquant adverse, le portier de La Spezia s'est gravement blessé à la cheville droite.

Sous l'effet du choc, la cheville du pauvre gardien s'est littéralement brisée en deux.

Vidéo: watson

«Comptant deux sélections, le portier âgé de 25 ans est l'une des doublures du titulaire de la Pologne Wojciech Szczesny (Juventus)», rappelle L'équipe. Kamil Grabara, le gardien du FC Copenhague, le remplace numériquement dans la liste des sélectionnés pour la Coupe du monde.

La Pologne se mesurera au Mexique, à l'Arabie Saoudite et à l'Argentine dans le groupe C.

(jcz)

Plus d'articles sur le sport

Poignée de mains Ronaldo-Fernandes
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ces skis iconiques ont disparu
Vous l'avez peut-être remarqué à l'occasion de la Tournée des quatre tremplins: aucun athlète ne chausse cet hiver les célèbres lattes «Fluege.de», suite au retrait du comparateur de vol allemand de l'univers du saut à ski, retrait ayant provoqué la fermeture d'une fabrique historique.

28 des sauteurs ayant inscrit l'hiver dernier des points au classement général de la Coupe du monde volaient avec «Fluege.de». Parmi eux, des noms importants: le Slovène Timi Zajc, champion du monde en 2023 sur le grand tremplin de Planica, ou le Norvégien Marius Lindvik, titré aux Jeux olympiques de Pékin en 2022. S'ajoutent à cela 15 spécialistes du combiné nordique.

L’article