Sport
Football

Ecoeurés, des fans de Man United ont quitté le stade à la mi-temps

Ecoeurés, des fans de Man United ont quitté le stade à la mi-temps

Les supporters des Red Devils ont très mal vécu la première mi-temps catastrophique de leur équipe (0-4) chez le voisin Manchester City.
02.10.2022, 16:4903.10.2022, 06:48
Plus de «Sport»

Il y a les images, déjà terribles pour les fans de Manchester United, d'une défense perforée quatre fois par Erling Haaland et ses coéquipiers lors de la première mi-temps du derby face à City, dimanche après-midi. Et il y a celles, plus douloureuses encore pour eux, de centaines de supporters quittant le stade à la mi-temps déjà, écoeurés par la tournure des évènements.

Vidéo: watson

Des images qui témoignent du dépit des fans visiteurs mais aussi de leur certitude qu'aucun changement à la mi-temps, pas même l'introduction de Cristiano Ronaldo (encore remplaçant), ne pourrait rendre leur équipe meilleure.

Rétrospectivement ils ont eu raison, puisque Manchester United en a encore pris deux en seconde période, s'inclinant 6-3 sur un triplé d'Haaland et un autre de Phoden. Antony puis Martial (deux fois) ont réduit le score. Trois réussites auxquelles beaucoup de leurs supporters n'ont pas assisté.

Le parcage visiteur s'est progressivement dégarni au fil du match (ici à la 70e minute).
Le parcage visiteur s'est progressivement dégarni au fil du match (ici à la 70e minute).

Certains toutefois sont restés. Comme l'entraîneur historique des Red Devils Alex Ferguson, la mine défaite.

Même sa cravate fait la moue.
Même sa cravate fait la moue.

Cette lourde défaite n'a pas seulement plombé le moral des fans et des joueurs. Elle a aussi éjecté United (6e) du top 5 de Premier League. City, lui, est à un point d'Arsenal, seul en tête du classement.

(jcz)

Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Djokovic adore cette particularité de Genève
Le numéro 1 mondial confie être très à l'aise sur le site du Geneva Open, pour une raison singulière.

Novak Djokovic l'a répété mercredi après sa victoire contre Yannick Hanfmann en 8e de finale: «Genève est le plus beau club de tennis du monde où j'ai joué». Comme il l'a expliqué, ce coup de cœur doit beaucoup à la nature qui entoure les courts, ceux-ci étant situés au beau milieu du Parc des Eaux-Vives.

L’article