DE | FR
Image: Shutterstock

Un travesti dépouille un joueur du PSG dans le bois de Boulogne

Ander Herrera s'est fait voler son portefeuille mardi soir, alors qu'il circulait dans Paris en voiture.
27.10.2021, 15:2727.10.2021, 15:42

La police a été appelée vers 20h00 dans une rue proche du Bois de Boulogne, pour le «vol simple, dans sa voiture, du portefeuille» d'un joueur du PSG. Ce qui signifie qu'il n'y aurait pas eu de violences commises contre Ander Herrera.

Le préjudice a été évalué à 200 euros. Aucune indication n'a été donnée sur les circonstances du vol.

Selon le quotidien Le Parisien, dans une allée du Bois de Boulogne, une prostituée aurait profité d'un arrêt à un feu rouge du joueur pour monter dans son véhicule et lui dérober son portefeuille et son téléphone, qui étaient en évidence dans l'habitacle. En échange de la restitution de son téléphone, le joueur aurait accepté de déposer son agresseur à un endroit précis. (ats)

Une étude réalisée avec des fans pourrait chambouler la Premier League
Raphaël Crettol, champion suisse de Fantasy Premier League (FPL) 2020, décrypte chaque semaine l'actualité du football britannique et vous donne ses bons plans FPL. Présentation de la treizième journée.

La Premier League et le foot anglais en général ont été passablement chahutés au cours des derniers mois. Création avortée d'une Super Ligue, sommes de transferts démesurées, reprise controversée de Newcastle par l'Arabie Saoudite, les fondations de la ligue de football la plus suivie au monde ont tremblé sur fond de pandémie.

L’article