Lentement mais sûrement, la fièvre de l'Euro monte. Plus que deux semaines avant le début du tournoi en Allemagne qui se déroulera du 14 juin au 14 juillet. La Suisse sera de la partie, malgré une campagne de qualification décevante.
Dans le groupe A, la Nati affrontera la Hongrie, l'Ecosse et l'Allemagne. Si elle termine à l'une des deux premières places, elle se qualifie pour les huitièmes de finale. Même si elle termine troisième de son groupe, elle a une chance d'aller plus loin.
Quelle confiance avez-vous dans cette équipe de Suisse? Sera-t-elle éliminée dès la phase de groupes ou peut-elle faire mieux? Et Murat Yakin est-il le bon entraîneur?
Le sondage est terminé.
En collaboration avec l'institut de recherche sociale DemoSCOPE, nous voulons prendre le pouls des supporters de football suisses. C'est pourquoi nous avons créé un sondage sur les questions susmentionnées, dont nous publierons les résultats la semaine précédant l'Euro. Nous vous remercions vivement de votre participation! (cma/yog)
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Même sans répondre aux critères sportifs, le HC Université Neuchâtel était encore en mesure de rejoindre la MyHockey League, en raison d'un concours de circonstances. Or les Aigles viennent de renoncer à la promotion. Lucide, le manager général Marc Gaudreault nous en dit plus au sujet de ce refus.
Battu par Wiki-Münsingen dès les quarts de finale des play-offs de 1re Ligue, à savoir le quatrième échelon du hockey suisse, le HC Université Neuchâtel est en vacances depuis un mois déjà. Cette élimination précoce signifie que les hommes d'Eric Lamoureux ne peuvent pas accéder sportivement à la MyHockey League, soit la troisième division nationale.