Suisse
CFF

Trafic CFF perturbé entre Lausanne et Genève

Les trains ont enregistr
Image d'archivesKeystone

Trafic CFF perturbé entre Lausanne et Genève

Suite à un accident de personne entre Creux-de-Genthod et Versoix, le trafic ferroviaire est restreint sur la ligne Lausanne-Genève.
05.12.2025, 16:5405.12.2025, 23:40

Le trafic ferroviaire sur la ligne Genève - Lausanne est perturbé ce vendredi après-midi. Un accident de personne survenue entre Creux-de-Genthod et Versoix en est la cause, indiquent les CFF sur leur site internet.

La restriction dure jusqu'à 19:30 et des retards et des suppressions sont à prévoir.

Un «shuttle» pour l'aéroport

«Les trains sont à l'arrêt» entre Creux-de-Genthod et Mies, déplorent les CFF. Seuls les trains LémanExpress circulent pour le moment jusqu'à Creux-de-Genthod depuis Genève ainsi que jusqu'à Mies depuis Coppet. Les RE33 circulent quant à eux jusqu'à Coppet depuis Lausanne et sont limités à Genève depuis Annemasse.

Les trains IC1 et IR90 sont finalement supprimés entre Genève-Aéroport et Renens (VD). Même chose pour les trains IR15 et IR95 entre Genève-Aéroport et Lausanne.

Les CFF ajoutent qu'un service de trains «shuttle» est en service entre Genève et Genève-Aéroport.

(jzs)

Voici comment les voleurs des bornes CFF opèrent
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Le café décaféiné est-il aussi sain que le caféiné? La science répond
Les Suisses et Suissesses font partie des leaders mondiaux en matière de consommation de café et en tirent également des bénéfices pour leur santé.
La consommation de café ne sert plus uniquement à booster l’énergie le matin. Une consommation modérée de trois à quatre tasses par jour semble également bénéficier à la santé à long terme. La preuve la plus solide en faveur de cet effet provient d’une revue complète réalisée il y a quelque temps, dans laquelle des chercheurs britanniques ont analysé plus de 200 études.
L’article