
En fin de semaine dernière, Denner a jouer la provocation avec cette pub dans Le Matin Dimanche.Image: capture d'écran
Une publicité un peu potache de la filiale Migros sur le chocolat Dubaï est sortie dans la presse dominicale. Lundi, Coop avait déjà baissé son prix.
25.03.2025, 14:3125.03.2025, 14:31
Le chocolat Dubaï coûte son petit pesant de cacahuètes. Comptez 9.95 francs chez Coop pour une plaque de la marque Lindt. Chez Denner, on trouve le même produit pour deux francs de moins. Une action à 7.95 francs est en effet en cours chez le discounter de Migros.
Sur le site de Denner, mardi

L'action a lieu jusqu'à la fin du moisImage: screenshot Denner
Voilà qui a incité Denner à lancer des piques contre son concurrent ce week-end. Dans la presse dominicale, le discounter, qui appartient au groupe Migros, a fait paraître une annonce qui met l'accent sur la différence de prix avec Coop:
«Chez Coop au prix de Dubaï, chez Denner au meilleur prix»
Pub Denner
Lundi, la campagne semblait déjà avoir eu de l'effet. Cette semaine, on trouvait sur la boutique en ligne de Coop du chocolat Dubaï au même prix que chez Denner.
Coop explique cette adaptation de prix au magazine de consommation persönlich.com:
«Nous nous engageons pour des prix équitables et conformes au marché vis-à-vis de nos clients. Nous observons le marché en permanence et réagissons immédiatement si nécessaire.»
Coop
L'enseigne s'est toutefois gardée de préciser si l'adaptation du prix était due à la publicité de Denner, et n'annonce pas de date de fin pour cette promotion.
Sur le shop en ligne de Coop, mardi

Screenshot: coop.ch
Ce n'est pas la première fois que Denner se moque de la concurrence. Migros et ses concurrents allemands Aldi et Lidl ont déjà été la cible de campagnes publicitaires de Denner.
(ome)
Traduit de l'allemand par Joel Espi
Migros, Coop, Aldi: plus d'articles sur les supermarchés en Suisse
Rupture de stock? On a fabriqué notre propre chocolat Dubaï
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
La moto est nettement plus dangereuse que les autres véhicules, indique ce mardi le Bureau de prévention des accidents. Le nombre d'accidents graves, notamment chez les jeunes, a fortement augmenté depuis 2021.
Le Bureau de prévention des accidents (BPA) alerte mardi sur le fait que les jeunes et les personnes inexpérimentées sont plus susceptibles de subir un accident grave à moto. Chaque année, 1100 personnes sont grièvement blessées et 50 décèdent suite à un tel accident.