Suisse
Divertissement

On a testé en avant-première les chips à l’Aromat

Vidéo: watson

On a testé en avant-première les chips à l’Aromat

Elles n’étaient pas encore en rayon que, déjà, elles faisaient jaser dans la rédaction. Les nouvelles chips Zweifel à l’Aromat débarquent officiellement ce lundi 1 décembre. Plusieurs journalistes de watson ont pu goûter ce mariage ultra-suisse.
28.11.2025, 16:5529.11.2025, 00:16

Dans la catégorie «sujets d’actu qui changent la face du monde», voici le test des chips à l’Aromat par la rédaction de watson.

A peine ouvert, le sachet déclenche une petite agitation façon basse-cour en ébullition dans la rédaction. Les mains se tendent en direction du précieux (et unique!) paquet reçu pour l’occasion. Et force est de constater que lorsqu’il s’agit de goûter de la bouffe «pour le travail», les journalistes sont bien plus motivés que quand le rédacteur en chef cherche «un volontaire pour une relecture?».

Madeleine de Proust

A l’odeur déjà, on reconnaît la signature du condiment à dix mètres. Ce parfum légèrement aillé, un chouïa herbacé, qui rappelle les pâtes de fin de mois. Et en bouche?

Vidéo: watson

Dans la rédaction, les avis fusent. Certains y voient la chips idéale pour un apéro Swiss made, d’autres sont «déçus en bien» comme on dit chez nous. Tout le monde s’accorde au moins sur un point: c’est une réussite marketingement parlant, presque trop logique. Marier une institution helvétique à une autre institution helvétique? Presque de la triche. «De quoi leur faire de la pub gratuite…», souffle un chef. Oui, bon...

Puisque le reproche est lancé, autant y aller jusqu’au bout: sachez que cette saveur particulière, en vente dès ce lundi 1er décembre, est produite en édition limitée. Dépêchez-vous.

26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
1 / 29
26 abominables plats préparés par des criminels culinaires
partager sur Facebookpartager sur X
On a testé: les nouveaux cookies Migros
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Le Chuv va soigner les grands brûlés grâce à un ver miracle
Le Centre hospitalier universitaire vaudois a reçu le feu vert pour utiliser des pansements innovants, à base d’hémoglobine de ver marin, afin de soigner ses grands brûlés. Pas encore disponible sur le marché, ce traitement présente déjà des résultats bluffants en France.
Lorsque nous avions contacté le docteur en biologie marine Franck Zal, au lendemain de l’incendie de Crans-Montana, il se démenait auprès de ses contacts en Suisse pour que son pansement prometteur, encore indisponible sur le marché, puisse être mis à disposition des grands brûlés dans les hôpitaux suisses, comme cela a déjà été le cas en France dans le cadre d’un usage compassionnel.
L’article