Suisse
Genève

A Genève, une bagarre se termine en coups de feu

A Genève, une bagarre se termine en coups de feu

Image
Image: Shutterstock
Des coups de feu ont été tirés à la suite d'une altercation entre deux groupes d'individus, dans la nuit de samedi à dimanche, dans un bar de Plainpalais à Genève.
22.05.2022, 13:4222.05.2022, 18:04
Plus de «Suisse»

Les protagonistes de l'altercation avaient déjà quitté les lieux à l'arrivée de la police. Les tirs n'ont fait aucun blessé.

Selon les premiers éléments de l'enquête, quatre coups de feu auraient été tirés, indique dimanche le Ministère public, qui confirmait une information de la Tribune de Genève. Les forces de l'ordre ont été alertées à 00h21.

Selon le quotidien genevois qui cite un témoignage, la bagarre opposait deux bandes rivales de motards. Le bar où a éclaté la dispute se situe sur la rue de l'Ecole-de-Médecine, un lieu très fréquenté en soirée. (chl/ats)

Les mots passifs-agressifs des voisins
1 / 23
Les mots passifs-agressifs des voisins
source: instagram chersvoisins
partager sur Facebookpartager sur X
Loris chante Lose yourself à The Voice
Video: watson
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Ça devient dangereux pour les patients»: une médecin suisse déballe
De plus en plus de femmes médecins abandonnent leur poste en Suisse. watson s'est entretenu avec l'une d'entre elles. Et avec une de ses collègues qui souhaite continuer à exercer. Parce qu'il y a aussi parfois des choses qui vont bien à l'hôpital.

«Pars tant qu'il en est encore temps» – c'est la première phrase qu'Alina* (prénom d'emprunt) a entendue de la bouche d'une interne lors de son premier jour de stage dans un hôpital. Elle ne plaisantait pas. Elle le pensait vraiment.

L’article