
À Staufen (AG), l'intervention a duré plus de cinq heures.Image: brknews
Un gros incendie a provoqué une forte mobilisation à Staufen (AG). Le feu a pu être maîtrisé, mais deux personnes manquent à l'appel.
27.02.2025, 08:2527.02.2025, 08:25
Deux personnes sont portées disparues après l'incendie d'une maison d'habitation à Staufen (AG), près de Lenzburg. Un pompier a été légèrement blessé lors de l'intervention qui a duré plus de cinq heures, a indiqué la police cantonale. Le feu est maîtrisé.
Sur place, il ne reste qu'un «champ de ruines», a déclaré le porte-parole de la police cantonale argovienne interrogé par Keystone-ATS. Les opérations pour éteindre le feu ont duré tard dans la nuit. Tous les bâtiments situés à proximité ont été évacués et une ligne de chemin de fer a dû être brièvement fermée.
Les secours ont été alertés mercredi vers 20h00. Les premières informations faisaient état d'explosions et d'un bâtiment en flammes, a ajouté le porte-parole. (jzs/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Impôt fantôme ou égalité entre locataires et propriétaires? En septembre prochain, nous voterons sur l’abolition de la valeur locative. Voici les réponses aux principales questions à ce sujet.
En sa qualité de ministre des Finances, la présidente de la Confédération, Karin Keller-Sutter surveille de près les caisses fédérales. Pourtant, malgré des pertes estimées à environ 400 millions de francs pour l'Etat,
le Conseil fédéral et le Parlement recommandent de voter oui à la suppression de la valeur locative. La conseillère fédérale l'a affirmé: