Suisse
Incendie

Incendie et explosions en Suisse: deux personnes portées disparues

Gros incendie à Staufen (AG).
À Staufen (AG), l'intervention a duré plus de cinq heures.Image: brknews

Incendie et explosions en Suisse: deux personnes portées disparues

Un gros incendie a provoqué une forte mobilisation à Staufen (AG). Le feu a pu être maîtrisé, mais deux personnes manquent à l'appel.
27.02.2025, 08:2527.02.2025, 08:25

Deux personnes sont portées disparues après l'incendie d'une maison d'habitation à Staufen (AG), près de Lenzburg. Un pompier a été légèrement blessé lors de l'intervention qui a duré plus de cinq heures, a indiqué la police cantonale. Le feu est maîtrisé.

Sur place, il ne reste qu'un «champ de ruines», a déclaré le porte-parole de la police cantonale argovienne interrogé par Keystone-ATS. Les opérations pour éteindre le feu ont duré tard dans la nuit. Tous les bâtiments situés à proximité ont été évacués et une ligne de chemin de fer a dû être brièvement fermée.

Les secours ont été alertés mercredi vers 20h00. Les premières informations faisaient état d'explosions et d'un bâtiment en flammes, a ajouté le porte-parole. (jzs/ats)

Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Il estime que «les hommes sont discriminés»: il investit 255 000 francs
Un pharmacien finance à lui seul la moitié du budget de l’initiative Service Citoyen, soumis à votation le 30 novembre et qui vise à instaurer un service obligatoire pour tous. Ce donateur milite depuis longtemps contre les lois qu’il juge discriminatoires à l’égard des hommes.
Leo Brügger, un pharmacien zurichois, finance à lui seul près de la moitié de la campagne en faveur de l’initiative Service Citoyen, qui veut instaurer une obligation de service pour tous, y compris les femmes. Inconnu du grand public, ce donateur se bat depuis plus de 40 ans contre ce qu’il considère comme des lois discriminatoires envers les hommes. Il avait même, par le passé, réclamé un droit de veto masculin en matière d’avortement.
L’article