
À Staufen (AG), l'intervention a duré plus de cinq heures.Image: brknews
Un gros incendie a provoqué une forte mobilisation à Staufen (AG). Le feu a pu être maîtrisé, mais deux personnes manquent à l'appel.
27.02.2025, 08:2527.02.2025, 08:25
Deux personnes sont portées disparues après l'incendie d'une maison d'habitation à Staufen (AG), près de Lenzburg. Un pompier a été légèrement blessé lors de l'intervention qui a duré plus de cinq heures, a indiqué la police cantonale. Le feu est maîtrisé.
Sur place, il ne reste qu'un «champ de ruines», a déclaré le porte-parole de la police cantonale argovienne interrogé par Keystone-ATS. Les opérations pour éteindre le feu ont duré tard dans la nuit. Tous les bâtiments situés à proximité ont été évacués et une ligne de chemin de fer a dû être brièvement fermée.
Les secours ont été alertés mercredi vers 20h00. Les premières informations faisaient état d'explosions et d'un bâtiment en flammes, a ajouté le porte-parole. (jzs/ats)
L'actu en Suisse c'est par ici
Les animaux de Los Angeles sont aussi victimes des incendies
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Le suspect, interpellé par la police, a agressé deux femmes avec un couteau dans un appartement de Porrentruy. Une procédure pénale pour tentative de meurtre a été ouverte.
Deux femmes ont été agressées vendredi vers 17h par une personne de sexe masculin dans un appartement de Porrentruy (JU). Selon les premiers éléments de l’enquête, l’auteur a frappé les deux victimes à son arrivée dans l’appartement et a donné plusieurs coups de couteau à l’une d'entre elles.