Suisse
Montreux

Plusieurs blessés graves dans un carambolage à Montreux

La police vaudoise a arrêté pendant la nuit de dimanche à lundi un conducteur de 27 ans roulant à contresens entre Montreux et Villeneuve (photo prétexte).
Keystone

Plusieurs blessés graves dans un carambolage à Montreux

Conduit par une famille de touristes chinois, le véhicule a fait une embardée samedi soir. La vie d'une victime est en danger.
23.11.2025, 15:3423.11.2025, 15:34

Un conducteur alcoolisé a créé un carambolage samedi soir à Montreux sur l'avenue des Alpes après avoir percuté une voiture qui se parquait.

Cette dernière s'est déportée sous l'effet du choc et a heurté deux piétons. Il s'agit de touristes chinois, une femme de 51 ans et son fils de 19 ans. Tous deux sont grièvement blessés.

La vie du jeune homme est en danger, précise la police vaudoise dimanche dans un communiqué. Les deux touristes sont soignés au CHUV.

Le conducteur alcoolisé a continué son embardée après avoir percuté le véhicule qui se parquait. Il a heurté un deuxième véhicule, puis un arbre et enfin deux voitures stationnées au bord de la route.

Un des conducteurs dont la voiture a été percutée a été légèrement blessé. Une enquête a été ouverte. (ats)

Yoann Provenzano s'attaque au Montreux Comedy sur Instagram
1 / 20
Yoann Provenzano s'attaque au Montreux Comedy sur Instagram
source: instagram provenzano
partager sur Facebookpartager sur X
Ces toilettes en or valant 10 millions de dollars
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Moins d'attaques de loup en 2025 en Valais
Le loup a tué moins d'animaux de rente en Valais l'an dernier. Les autorités ont néanmoins abattu 27 canidés par le biais de tir de régulation.
Le loup a tué 318 animaux de rente en Valais l'an dernier, contre 341 en 2024 et 401 en 2023. En matière de régulation, 27 loups ont été abattus entre le 1er juin 2025 et le 31 janvier 2026.
L’article