Suisse
Police

Neuchâtel: Un homme armé sème un vent de panique

Un homme armé sème un vent de panique à Neuchâtel

L'homme interpellé avait regagné son appartement, situé à proximité du complexe City-Centre à la rue de l'Ecluse, avant l'intervention de la police.
L'homme interpellé avait regagné son appartement, situé à proximité du complexe City-Centre à la rue de l'Ecluse, avant l'intervention de la police. coop
La police neuchâteloise s'est mobilisée en masse lundi après-midi après avoir été appelée à cause d'un homme au comportement agité portant de manière visible une arme, dans un centre commercial de Neuchâtel.
03.03.2025, 19:0003.03.2025, 19:00

A l'arrivée de la police, l'homme avait déjà regagné son domicile à proximité du complexe City-Centre à la rue de l'Ecluse. Personne n'a été blessé. Les premières informations, peu avant 16h00, faisaient état d’un individu qui portait de manière visible un couteau, voire une arme à feu, mais sans menacer directement de personnes.

Dès lors, une intervention conséquente de police a été déclenchée, par précaution. C'est toutefois à son domicile que gendarmes et ambulanciers sont intervenus, a indiqué lundi la police cantonale.

L'homme, âgé d'une quarantaine d'années et habitant le Littoral, s’est montré menaçant envers les ambulanciers qui intervenaient pour lui apporter assistance. L’individu a été rapidement interpellé par les gendarmes et personne n’a été blessé.

Lors de son appréhension, il était en possession de deux couteaux, mais d’aucune arme à feu. Son état psychologique a nécessité une prise en charge médicale immédiate, a précisé la police dans son communiqué. L’accès au lieu de l’évènement a été momentanément fermé au public. (mbr/ats)

Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
1 / 11
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
Voici à quel point Airbnb s'est implanté dans les villes
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ta'shan, la chanteuse bernoise qui fait le buzz sur les réseaux
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
En mars, la Suisse peut créer 45 000 emplois et mettre fin à une inégalité
A l'approche des votations, le débat sur l’imposition individuelle revient sur le devant de la scène. Voici pourquoi cette dernière représente une solution viable et sans discrimination aux inégalités fiscales entre couples mariés et concubins.
Se marier ou vivre en concubinat est un choix personnel. L’Etat se doit de respecter la vie privée des personnes, et donc d’éviter de faire payer fiscalement à des ménages le fait d’avoir voulu se marier, ou non. Le système fiscal d’aujourd’hui est construit de façon qu’il soit mécaniquement impossible de supprimer l’existence de discriminations entre couples mariés et concubins.
L’article