Suisse
Police

Deux personnes arrêtées après une course-poursuite dans le Jura

La police bernoise parle d'un groupe d'inconnus qui a commis l'attaque
Le conducteur et son passager avaient refusé de s'arrêter à un contrôle de police.Keystone

Deux personnes arrêtées après une course-poursuite dans le Jura

Le conducteur et son passager s'étaient soustraits à un contrôle routier.
21.03.2026, 10:2021.03.2026, 10:20

Deux personnes ont été arrêtées vendredi à La Heutte, dans le Jura bernois, après une course poursuite mouvementée. L'automobiliste s'était auparavant soustrait à un contrôle routier par une patrouille de la police cantonale bernoise.

Les forces d’intervention ont pris le véhicule en chasse et sommé le conducteur de s’arrêter. L'automobiliste n’a pas obtempéré et a poursuivi sa course. Lors de sa fuite, il a commis plusieurs infractions aux règles de la circulation routière et a parfois circulé avec un fort excès de vitesse.

La voiture a quitté l’autoroute A16 et a poursuivi sa route en direction du village de La Heutte. Le conducteur a quitté le véhicule encore en marche et a pris la fuite à pied. Le passager a été interpellé dans le véhicule qui avait poursuivi sa course avant de percuter une voiture en stationnement.

Les forces d’intervention ont pu interpeller les deux personnes sous la menace de leurs armes de service. Le conducteur devra répondre de plusieurs infractions à la circulation routière, ont indiqué samedi le Ministère public Jura bernois-Seeland et la police. (ats)

Voici à quoi ressemblent les nouveaux emojis Apple
1 / 10
Voici à quoi ressemblent les nouveaux emojis Apple

Le coffre au trésor

source: emojipedia
partager sur Facebookpartager sur X
Ce gâteau au chocolat Dubaï rend tout le monde fou
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Un pilote de Swiss victime d’une urgence en plein vol: avion détourné
Trois médecins présents à bord ont assisté un pilote victime d’une urgence médicale sur un vol Swiss contraint d'atterrir au Kazakhstan.
Mercredi, un vol de la compagnie Swiss reliant Séoul à Zurich a dû effectuer un atterrissage non programmé à Almaty au Kazakhstan Une urgence médiale concernant le pilote était nécessaire, indique Swiss confirmant une info de 20 minutes.
L’article