Suisse
Zurich

Street Parade de Zurich: un million de participants sont attendus

Un million de personnes attendues à Zurich pour la Street Parade

Des participants lors de la 30e édition de la Street Parade de Zurich, en 2023.
Des participants lors de la 30e édition de la Street Parade de Zurich, en 2023.Keystone
Près d'un million de fans de techno sont attendus samedi à Zurich pour la 31e Street Parade, pour une 31e édition placée sous le signe de la tolérance, «Prefer: Tolerance».
09.08.2024, 11:1509.08.2024, 11:15

La fête débute officiellement à 13h00. Les 28 lovemobiles s'élanceront à 14h00 sur le parcours de deux kilomètres autour de la rade. Plus de 200 DJs participent à la fête, notamment sur huit scènes installées sur le parcours des lovemobiles. Le soir, la manifestation se poursuit dans les clubs de la ville.

Les organisateurs conseillent d'utiliser les transports publics pour se rendre à Zurich. Des trains spéciaux de toute la Suisse, notamment Genève et Lausanne, sont prévus en direction de Zurich samedi après-midi. Ils repartiront durant la nuit vers toutes les régions du pays, ont indiqué les CFF.

La Street Parade mise aussi sur l'écologie. Tous les déchets sont triés et recyclés. Les flyers sont interdits. (mbr/ats)

Quel est votre son de l’été?
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
1 Commentaire
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
1
Ce commentateur de la RTS enflamme jusqu'en France après son direct
En s'éloignant du commentaire sportif pour critiquer le pilote du bob à deux israélien participant aux JO de Milan-Cortina, un journaliste de la RTS provoque une polémique. Rima Hassan le soutient, la CICAD demande que des sanctions soient prises.
Le pas de côté du commentateur de la RTS au passage du bob à deux israélien lundi sur la piste olympique de Cortina fait le buzz sur les réseaux sociaux, en particulier en France. Pour les uns, c’est un dérapage inadmissible, pour les autres, c’est un acte de courage.
L’article