DE | FR
Le chanteur Omarion est surtout connu pour avoir été le leader d'un groupe de r&b américain très célèbre dans les années 2000, «B2K».
Le chanteur Omarion est surtout connu pour avoir été le leader d'un groupe de r&b américain très célèbre dans les années 2000, «B2K».Image: twitter
People

Ce chanteur américain en a un peu marre de se faire appeler... Omicron

Depuis que le variant Omicron a fait surface aux Etats-Unis, de nombreux internautes semblent le confondre avec le prénom Omarion. Ce qui fait bien rire le principal intéressé.
03.01.2022, 04:2003.01.2022, 07:11

Heureusement qu'il a beaucoup d'humour! L'artiste R&B Omarion, surtout connu pour avoir été le leader du groupe américain «B2K» - très populaire dans les années 2000 - a entendu toutes les blagues au sujet de la similarité entre son prénom et le variant Omicron. Encore mieux, il les assume et il vient même de mettre tout ceci en scène sur TikTok... dans une vidéo hilarante, qui commence ainsi:

«Bonjour, je m'appelle Omarion. Je suis un artiste, pas un variant du coronavirus. Si vous me croisez dans la rue, sachez que vous n'avez pas besoin de vous isoler pendant 5 jours»

Dans une deuxième vidéo publiée sur TikTok, l'homme de 37 ans poursuit encore un peu plus l'auto-dérision, comme le rapporte Variety:

«Même s'il est important de ne pas me toucher et de garder vos distances, vous n'avez pas besoin d'un test négatif pour danser sur ma musique»

La série de trois vidéos est rapidement devenue virale, amassant plus de 100 000 vues chacune. Les clips humoristiques ont ensuite fait leur chemin sur les plateformes Twitter, Facebook et Instagram du chanteur, qui affiche tout de même 4 millions de followers sur IG.

Et l'anecdote la plus drôle dans toute cette histoire? Omarion a déjà eu une affaire de confusion de nom! C'était en 2000, en raison du nom de son groupe: «B2K». Il n'y avait pas encore les réseaux sociaux, comme aujourd'hui, mais dans de nombreux médias et sur des chats ou autres blogs (reBonjour, Myspace ou MSN Messenger), on confondait «B2K» avec «Y2K», une abréviation de l'an 2000 en anglais.

«La dernière fois que j'ai dû faire ça, c'était en 2000, quand tout le monde a confondu Y2K et B2K»
Omarion

On termine avec le morceau le plus connu de Y2K B2K (avec Diddy):

Rien à voir, mais vous avez trop bu au Nouvel An? Voici les conseils de la redac' pour vous rétablir

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Une gardienne de prison offre la liberté à son détenu préféré

Link zum Artikel

Moscou va montrer toute la force de l'armée russe pour célébrer le 9 Mai

Link zum Artikel

Le chanteur Bono du groupe U2 a chanté sur le quai d'un métro à Kiev

Link zum Artikel

Le G7 hausse le ton et s'engage à ne plus acheter de pétrole russe

Link zum Artikel

Un acteur de Sex Education devient le nouveau Docteur Who

Link zum Artikel
Montrer tous les articles
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Mike Tyson ne sera pas poursuivi pour sa bagarre à bord d'un avion
L'incident s'était produit le 20 avril avant le décollage d'un vol JetBlue entre San Francisco et la Floride.

L'ancien champion américain de boxe Mike Tyson ne sera pas poursuivi pour avoir frappé le mois dernier un passager, agité et vraisemblablement ivre, qui l'importunait à bord d'un avion, a décidé le procureur californien chargé d'examiner l'incident, cité par des médias américains.

L’article