Divertissement
Copin comme cochon

Copin comme cochon: les deux ans de watson

Vidéo: watson
Copin comme cochon

watson fête ses deux ans: «On a toujours pas crevé? Dingue...»

Marie-Adèle n'aime pas grand-chose chez watson, ce média bizarre qui souffle ses deux bougies. Enfin si, elle aime sa chronique. Les sujets sur la guerre, l'inflation, les braquages dans une station-service jurassienne, elle s'en fout.
01.03.2023, 16:4903.03.2023, 08:15
Gelöschter Benutzer
Plus de «Divertissement»

«Oui d'accord, watson, c'est sympa, bon anniversaire, blablabla. Mais bon, heureusement qu'il y a ma chronique pour remonter le niveau général. Quand tu vois que les journalistes actu ne sont pas capables de faire autre chose que de l'actu, tu t'étonnes que la presse va mal...»

Pour les deux ans de watson, ce média fuchsia et étrange, Marie-Adèle s'arroge la plus grosse part du gâteau. Il n'y a pas de mauvaise occasion de rappeler qu'elle est indispensable. Enfin...

Vidéo: watson

Avez-vous participé à notre sondage?

Elle avait déjà fait une vidéo pour le premier anniversaire:

Les épisodes précédents, on en a pensé quoi?

Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:

1 / 15
Fan de Marie-Adèle? Fan des montages claqués? CADEAU:
Le bêtisier 2022 de la chronique Copin comme cochon.
source: watson
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
3 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
3
«Céline Dion souhaiterait venir à Bâle»: les rumeurs se confirment
Les rumeurs quant à la venue de Céline Dion à l'Eurovision à Bâle ont enflé depuis quelques jours. Le blog Les échos de l'Eurosong a ajouté une nouvelle pièce à la machine.

Viendra, viendra pas? Céline Dion, qui doit, entre autres, sa renommée internationale grâce à sa victoire (pour la Suisse) à l'Eurovision en 1988, a donné il y a quelques jours des indices quant à sa venue à Bâle pour la finale du concours le 17 mai prochain. Nicolas Tanner, spécialiste de l'Eurovision et responsable du blog Les échos de l'Eurosong, a remis une pièce dans la machine. Il a publié sur la page Facebook du blog, un post sans équivoque.👇🏽

L’article