Divertissement
Football

Alisha Lehmann bosse même en vacances

Alisha Lehmann recharge ses batteries au Brésil - sans oublier de travailler les muscles.
La milieu de terrain d'Aston Villa recharge ses batteries au Brésil - sans oublier de travailler les muscles.

Alisha Lehmann bosse même en vacances

Ce n'est pas parce que la superstar du football suisse prend un peu de vacances pour se dorer la pilule sur une plage brésilienne, qu'elle n'en profite pas pour mouiller le maillot. Dans tous les sens du terme.
23.05.2024, 14:5723.05.2024, 15:55
Plus de «Divertissement»

Qui n'a jamais glissé un peu de paperasse ou son MacBook dans les valises, quelque part entre les tongs, la crème solaire et un classique littéraire de 800 pages, avec l'espoir (assez illusoire) de bosser pendant ses vacances? Eh bien, pour la joueuse Alisha Lehmann, c'est exactement pareil.

Sauf que l'internationale suisse pousse le vice tellement loin que, lorsqu'elle décide d'échapper à la grisaille de l'Angleterre pour recharger ses batteries et son ratio de vitamine D, son choix se porte sur le Brésil. Mère-patrie de son amoureux, le joueur d'Aston Villa Douglas Luiz, et, surtout... du football.

C'est ainsi qu'entre deux baignades, Piña Colada et séances de bronzage, la milieu de terrain a continué à travailler son jeu de jambes. Une séance d'entraînement improvisée au bord de la piscine qu'elle a pris soin de partager sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses quelque 16,6 millions d'abonnés.

Y'a pas de raison, faut que ça bosse!
Y'a pas de raison, faut que ça bosse!instagram
Qui dit mieux?
Qui dit mieux?instagram

«Facile», vous allez me dire, «moi aussi je peux prendre la pose du pélican avec un ballon». Minute, papillon! Prenez une seconde pour admirer cette habile démonstration - sans oublier les cuisses et abdos en acier trempé de la championne.

Et comme une vidéo vaut mille mots...

Vidéo: watson

Et quand ce n'est pas au bord de la piscine, c'est sur une plage que la joueuse défonce ses ischios et ses compagnons de vacances. Que voulez-vous? Chacun ses tares professionnelles.

Vidéo: watson

(mbr)

Plus d'articles sur le sport

Montrer tous les articles
Ceci pourrait également vous intéresser:
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Les Simpson l'avaient imaginé, ce groupe de hip-hop l'a fait
Dans un épisode diffusé en 1996, Les Simpson avaient imaginé Cypress Hill en concert avec l'orchestre symphonique londonien. Les fans en rêvaient, le groupe l'a fait.

Cypress Hill, le célèbre groupe de hip-hop des années 1990 a donné un concert insolite ce mercredi 10 juillet au prestigieux Royal Albert Hall avec l’Orchestre symphonique de Londres. Une association étonnante pour réinterpréter l'album culte de groupe, Black Sunday, sorti en 1993.

L’article