Qui n'a jamais glissé un peu de paperasse ou son MacBook dans les valises, quelque part entre les tongs, la crème solaire et un classique littéraire de 800 pages, avec l'espoir (assez illusoire) de bosser pendant ses vacances? Eh bien, pour la joueuse Alisha Lehmann, c'est exactement pareil.
Sauf que l'internationale suisse pousse le vice tellement loin que, lorsqu'elle décide d'échapper à la grisaille de l'Angleterre pour recharger ses batteries et son ratio de vitamine D, son choix se porte sur le Brésil. Mère-patrie de son amoureux, le joueur d'Aston Villa Douglas Luiz, et, surtout... du football.
C'est ainsi qu'entre deux baignades, Piña Colada et séances de bronzage, la milieu de terrain a continué à travailler son jeu de jambes. Une séance d'entraînement improvisée au bord de la piscine qu'elle a pris soin de partager sur son compte Instagram, pour le plus grand bonheur de ses quelque 16,6 millions d'abonnés.
«Facile», vous allez me dire, «moi aussi je peux prendre la pose du pélican avec un ballon». Minute, papillon! Prenez une seconde pour admirer cette habile démonstration - sans oublier les cuisses et abdos en acier trempé de la championne.
Et quand ce n'est pas au bord de la piscine, c'est sur une plage que la joueuse défonce ses ischios et ses compagnons de vacances. Que voulez-vous? Chacun ses tares professionnelles.
(mbr)