DE | FR
Denis Brogniart n'a pas dit ça mais il aurait pu.
Denis Brogniart n'a pas dit ça mais il aurait pu.twitter/watson

Koh-Lanta épisode 10: «Maxime, il est trop bête!»

Chaque mardi, Marie-Adèle regarde Le Totem maudit avec un œil sur la télévision, un autre sur Twitter. Cette semaine, les internautes n'ont pas été tendres avec Maxime, Pauline et Louana (Oh! comme par hasard, que des Rouges).
04.05.2022, 12:0004.05.2022, 12:16

⚠️⚠️⚠️Cet article est bourré de spoilers⚠️⚠️⚠️

Je suis de retour! Pendant mes deux semaines de vacances, ma collègue Margaux a réussi l'exploit de suivre «Koh-Lanta» sans regarder «Koh-Lanta». C'est comme les chroniqueurs littéraires à la télévision qui parlent d'un livre qu'ils n'ont pas lu. C'est une forme de talent.

Zéééé parti!

Première piñata de Twitter: Pauline🪅

La candidate ne laissera pas un souvenir indélébile. Arrivée dernière lors de l'épreuve d'immunité, elle a été éliminée sur-le-champ. Ses anciens coéquipiers de l'équipe rouge étaient tous en larmes de la voir partir alors que nous, devant notre télé, on était en mode: «Qui s'en fout?»✋

Les meilleurs tweets:

Premier et unique chaton de Twitter: Bertrand-Kamal😿

Tous les fans de «Koh-Lanta» ont pensé à BK mardi soir en regardant l'épreuve des grappins. Petit ange parti trop tôt.

Les meilleurs tweets:

Deuxième piñata de Twitter: Maxime🪅

Je suis partie en vacances, il agaçait tout le monde. Je reviens de vacances, personne ne peut plus le blairer. Mais il s'en fout. Lui, tout ce qui l'intéresse, c'est bouffer en cachette le manioc de Fouzy. Enfin... on sait pas, mais comme personne ne l'aime, on a décidé que c'était lui le coupable.

Néanmoins, il est toujours là. Et quand Bastien vient lui expliquer sa stratégie pour éliminer Louana (parce que sinon, c'est lui qui saute), le mec n'en croit pas un mot. Il faudra attendre le Conseil pour qu'il capte que son ancienne équipe ne peut plus le voir. Il comprend vite, mais faut lui expliquer lentement.

Les meilleurs tweets:

Troisième piñata de Twitter: Ambre🪅

C'est pas parce qu'elle a les cheveux propres qu'elle en devient sympathique. Ambre a dit face caméra qu'elle ne voterait pas pour Yannick. Qu'est-ce qu'elle a fait au Conseil? Elle a voté Yannick. De toute façon, on ne peut pas faire confiance à une personne qui termine ses phrases par des: «voili voulu!» en 2022.

Les meilleurs tweets:

Dernière piñata de Twitter: Louana🪅

Si l'hypocrisie avait un visage, ce serait celui de Louana. Celle qui crache son venin sur Maxime toute la journée arrive à faire les gros yeux quand Yannick la met devant le fait accompli, genre: «Moi? J'ai dit ça?!? Oooh mais Maxime, je l'adore! Ok, je l'insulte mais c'est affectueux.» Elle a bien mérité qu'on écrive «Loana» sur quelques bouts de papier au Conseil.

Les meilleurs tweets:

Les épisodes précédents:

See you Nesquik!

21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars

1 / 22
21 photos du tournage de la première trilogie de Star Wars
source: imgur
partager sur Facebookpartager sur Twitterpartager par WhatsApp

L'employé d'un resto casse une étagère de vins à 10 000 francs

Vidéo: watson

Plus d'articles sur Koh-Lanta

«J'aurais bien mis 2-3 claques», la prod de Koh-Lanta n'a pas digéré la triche

Link zum Artikel

Il y a un Fribourgeois dans «Koh-Lanta» et c’est déjà notre chouchou

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: Un candidat mis en examen pour homicide involontaire

Link zum Artikel

«Koh-Lanta»: Denis Brogniart a (enfin) parlé

Link zum Artikel
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
On a testé le filtre Snapchat «sad face» à la rédac et c'est pas triste
Un filtre Snapchat cartonne en ce moment sur les réseaux. Du coup, on en a fait profiter toute la rédaction de watson.

A l'origine créé sur Snapchat, ce filtre est le plus populaire en ce moment sur TikTok. «Sad Face» transforme les visages les plus heureux et donne l'impression d'être triste avec les larmes aux yeux.

L’article