Divertissement
Mode

Lidl a son sac de luxe en forme de chariot grâce à Nik Bentel

Vidéo: watson

Il n'y a qu'un moyen d'avoir ce nouveau sac Lidl

Après les baskets à ses couleurs, Lidl revient avec un concept bien plus barge (et moins pratique): un sac à main en forme de chariot de supermarché. C'est le designer américain Nik Bentel qui est derrière le bien nommé «Trolley Bag».
19.02.2026, 16:56

Pour la Fashion Week de Londres, la marque discount Lidl transforme son caddie en sac à main de luxe. Le nom de cette pièce qu'on n'attendait pas? Le «Trolley Bag».

Le sac est créé en collaboration avec le designer américain Nik Bentel, connu pour métamorphoser les éléments de tous les jours en accessoires mode iconiques.

Image
image: lidl, instagram
Il ne faut pas avoir peur des voleurs.
Il ne faut pas avoir peur des voleurs.image: lidl, instagram

Le sac sera présenté le 20 et 21 février à Londres, où les visiteurs pourront tenter de repartir avec le précieux objet.. Pour les autres, un tirage au sort aura lieu sur le site du designer ce 26 février.

Celui-ci ne sera donc pas vendu en boutique classique mais seulement via des évènements très prisés ainsi que sur le site web du designer.

Vidéo: watson

Ce chien a volé la vedette aux Jeux olympiques

Vidéo: watson

Les tenues époustouflantes de Margot Robbie pour Hurlevent

1 / 17
Les tenues époustouflantes de Margot Robbie pour Hurlevent

Dans le cadre de la promo du drame historique Hurlevent, l'actrice Margot Robbie nous a régalé en multipliant les apparitions à la sauce très romantico-vampiro-victorio-dix-huitième-siècle.

partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Le mystère reste entier sur le prochain Star Wars
Star Wars est de retour au cinéma avec The Mandalorian & Grogu. La nouvelle bande-annonce, mignonne et pleine d'action, s'avère toutefois un peu vide. Puisqu'on a toujours aucune idée de quoi ça parle.
Depuis ses 4 milliards investis pour le rachat de la licence Star Wars, Disney exploite le filon Star Wars sans vergogne depuis plus d’une décennie, parfois pour le meilleur - souvent pour le pire. Parmi les meilleurs, citons la série Andor ou encore The Mandalorian, fer de la lance de la plateforme Disney+ en 2019, qui a fait de «Baby Yoda» la nouvelle mascotte de la saga.
L’article