C'est probablement l'une des choses les ironiques que vous lirez en ce mercredi 13 décembre. Cette fois, ce n'est pas la Suisse qui a été confondue avec la Suède, mais plutôt le rappeur Jul avec Noël... On vous a perdu? Pas de panique, on vous explique.
Saviez-vous que Jul, en suédois, veut dire Noël? Non? Et bien les fans du rappeur français non plus. Et pour cause, ces derniers pensaient faire une bonne affaire lorsqu'ils ont mis la main sur des billets pour «Jul», à 5 euros. Mais en réalité, les fans ont acheté des billets pour un spectacle de Noël... en Suède. Un malentendu qui a fait sourire l’organisatrice de l’événement intitulé «Jul och kul», «Noël et fun» en français. Sans surprise, le spectacle a rapidement affiché complet.
«Je voyais dix ou quinze billets se vendre d’un coup. Je ne comprenais pas qui était ces familles si nombreuses»
L’organisatrice de l’événement à la radio
Conclusion, pas de Jul en concert en Suède cette année pour le plus grand malheur de ses fans. A la radio, l'organisatrice du spectacle suédois n'a pas refusé l'idée d'inviter le rappeur marseillais pour l'an prochain. Je sais pas vous, mais moi j'y crois moyen.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Lors de la Première de Pris au piège, les acteurs du film se sont fait éclipser par une boule de poils habillée d'un perfecto en cuir et conduisant une voiture. En d'autres termes, un chat.
Austin Bulter a beau tenter d'attirer la lumière avec son torse parfaitement lustré sous sa veste en cuir, il ne fait pas le poids face à un minou trop mignon. Ce mardi 26 août, lors de la Première de Caught Stealing (Pris au piège) à New York, le chat du film a fait le buzz sur le tapis rouge. Il est arrivé comme une star, conduisant un coupé noir et habillé, lui aussi, d'une verte en cuir.