Divertissement
Musique

Les fans de Jul ont fait une boulette

Les fans de Jul se sont rués sur un spectacle de Noël suédois

Les fans du rappeur marseillais pensaient acheter un billet de concert pour une poignée d'euros. Erreur.
13.12.2023, 20:4714.12.2023, 06:27

C'est probablement l'une des choses les ironiques que vous lirez en ce mercredi 13 décembre. Cette fois, ce n'est pas la Suisse qui a été confondue avec la Suède, mais plutôt le rappeur Jul avec Noël... On vous a perdu? Pas de panique, on vous explique.

Saviez-vous que Jul, en suédois, veut dire Noël? Non? Et bien les fans du rappeur français non plus. Et pour cause, ces derniers pensaient faire une bonne affaire lorsqu'ils ont mis la main sur des billets pour «Jul», à 5 euros. Mais en réalité, les fans ont acheté des billets pour un spectacle de Noël... en Suède. Un malentendu qui a fait sourire l’organisatrice de l’événement intitulé «Jul och kul», «Noël et fun» en français. Sans surprise, le spectacle a rapidement affiché complet.

«Je voyais dix ou quinze billets se vendre d’un coup. Je ne comprenais pas qui était ces familles si nombreuses»
L’organisatrice de l’événement à la radio

Conclusion, pas de Jul en concert en Suède cette année pour le plus grand malheur de ses fans. A la radio, l'organisatrice du spectacle suédois n'a pas refusé l'idée d'inviter le rappeur marseillais pour l'an prochain. Je sais pas vous, mais moi j'y crois moyen.

(sia)

Le meilleur du Divertissement cette semaine

Alicia Keys se produit dans une gare londonienne

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Ce problème insolite angoisse les jeunes salariés
C'est l'une des conséquences de l'après-pandémie. A l'heure de retourner au bureau, et avec des codes en pleins bouleversements, choisir sa tenue pro est devenu un vrai casse-tête pour les jeunes employés.
Lundi matin, il 7h30, le café est encore brûlant, on a la tête encore vide. Et soudain, le contenu de l'armoire nous pose un problème existentiel.
L’article