Le rappeur canadien Drake a annulé le premier de ses trois concerts à Zurich. Motif: des travaux de rénovation au Hallenstadion. Le montage de la scène aurait été trop serré pour respecter les délais.
Drake ne devait au départ se produire que le 11 août à Zurich. Comme la demande de billets était très forte, deux autres spectacles ont été programmés pour les 9 et 12 août.
Mais le premier concert ne pourra finalement pas avoir lieu, a confirmé le directeur du Hallenstadion de Zurich, Philipp Musshafen, à Keystone-ATS. Comme chaque année, des travaux de rénovation sont effectués en été dans l’enceinte et avaient été communiqués à l’équipe de Drake.
Le Hallenstadion aurait été «prêt» pour la première date assure son directeur, qui se réjouit toutefois des deux concerts restants de Drake. Pour lui, ces deux dates n'entraîneront certainement pas de «stress lié au temps».
C'est la première fois depuis 2019 que le rappeur canadien vient en Europe pour des concerts. Drake est l'un des musiciens les plus écoutés au monde. (ats)