Louis Tomlinson, ex-membre des One Direction, a expliqué lors d'une interview adorer les moments où il se rend au plus près de ses fans durant les concerts, dans la fosse. Cependant, les fans du Britannique, galvanisés par la présence de leur idole, se montrent parfois... trop intenses.
L’ancien membre des One Direction, Louis Tomlinson, commence sa tournée mondiale Faith In The Future World Tour. Pour rappel, le groupe avait annoncé sa séparation en 2015.
«Dès que l’on monte sur scène, on ressent l’adrénaline. Mais littéralement, plus tu te rapproches de la foule, plus tu ressens cette adrénaline et à la fin du concert, oui, je me mets dans la fosse et je m’immerge. Et ce sentiment est absolument incroyable.»
Louis Tomlinson, relayé par 20 minutes online.
Avant de surenchérir: «j’aime bien entrer dans la fosse et sentir que c’est un peu brutal. J’aime ça, cela fait partie du spectacle».
Mais il est des limites à ne pas franchir. Louis Tomlinson explique mettre son holà lorsque ses fans commencent à lui arracher ses vêtements. Il confie:
«Quand ils commencent à m’arracher mes vêtements, ça devient un peu trop. Oui, cela arrive»
Louis Tomlison, relayé par 20 minutes
Quand l'animateur radio lui demande s'il avait déjà eu peur que les choses prennent une mauvaise tournure, voire que la situation dérape, le chanteur a répondu avec humour qu’il avait déjà trouvé «de gros bleus» sur différentes parties de son corps, tout simplement parce qu'un fan avait été un peu trop entreprenant.
Cependant, à voir son sourire à chaque fois qu’il plonge dans la fosse, une chose semble certaine: Tomlinson ne compte pas se passer des bains de foule de sitôt.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous pouvez vous offrir Beyoncé pour le prix d'un McDo
Même une superstar comme Beyoncé semble avoir beaucoup de mal à remplir les stades de nos jours. La diva a lancé sa tournée ce lundi, mais les fans ont noté que certains billets se vendaient à un prix ridiculement bas.
Ce lundi, Beyoncé a lancé sa très attendue tournée Cowboy Carter, qui doit se poursuivre jusque fin juillet. Le coup d'envoi s'est fait à Los Angeles, première étape de 32 concerts à travers le monde.