Quelque 17 millions de personnes la suivent sur Instagram, auxquelles s'ajoutent plus de onze millions de personnes sur Tiktok. Parmi les sportifs suisses, Alisha Lehmann est largement en tête du peloton en ce qui concerne son influence sur les réseaux. Un fait qui n'a pas échappé à Onlyfans, qui a tenté d'attirer la footballeuse sur la plateforme dédiée aux plus de 18 ans.
Le quotidien allemand Bild rapporte que la jeune femme de 25 ans s'est vue promettre un million d'euros plus un bonus de 250 000 euros. En échange, elle aurait dû présenter du contenu exclusif sur Onlyfans pendant un an. Donc des posts, des vidéos en direct ou des réponses aux questions des fans. Lehmann aurait toutefois refusé, pour une raison qui n'est actuellement pas connue.
Selon le rapport, l'offre de la plateforme payante ne concernait explicitement pas de contenus érotiques. Onlyfans souhaiterait en réalité redorer son image et se débarrasser de sa réputation de plateforme sulfureuse. C'est pourquoi le réseau social tente désormais d'attirer des sportives et des sportifs afin qu'ils proposent un contenu à la carte sur Onlyfans. L'une des dernières recrues du média social est la championne olympique allemande de bob à deux de 2018, Lisa Buckwitz. Son contrat a débuté ce vendredi 1er novembre, révèle T-Online.
Lehmann, en revanche, semble fermement décidée à rester à l'écart de la plateforme. Si on n'est pas près de la voir sur Onlyfans, la footballeuse dispose en revanche d'un compte sur Fantime. Là aussi, les abonnés peuvent voir des images et des vidéos exclusives moyennant une contribution mensuelle. Mais il n'est pas du tout question de contenus érotiques.
Mais la sportive n'y a pas vraiment été active ces derniers temps. Contrairement à Instagram, où elle divertit quotidiennement ses 17 millions d'abonnés avec des vidéos, des photos, et des petites histoires. (nih)