Divertissement
People

Il faudra 10 ans à Pete Davidson pour retirer ses tatouages

In this image released by Universal Pictures, Pete Davidson appears in a scene from "The King of Staten Island," directed by Judd Apatow. (Mary Cybulski/Universal Pictures via AP)
Pete Davidson dans The King of Staten Island.Image: keystone

Voici combien de temps il faudra à Pete Davidson pour retirer ses tatouages

La star du Saturday Night Live est connue pour son humour et sa relation amoureuse avec Kim Kardashian. Il est aussi connu pour ses nombreux tatouages. Aujourd’hui, il les enlève petit à petit, mais le processus est long.
27.04.2025, 11:5927.04.2025, 11:59
Melanie Köppel / watson.de

L'ex d'Ariana Grande et de Kim Kardashian veut se séparer de ses tatouages. Dans une récente interview, l'humoriste de 31 ans a parlé ouvertement du long processus qui l’attend: l'élimination complète de ses 200 tatouages pourrait prendre encore des années.

Sa santé mentale est une priorité

Dès 2020, Pete Davidson a commencé ses premières séances de de laser. A ce jour, ses tatouages sur les bras, les mains et le cou ont été complètement enlevés. A l'époque, il avait expliqué que cette démarche était motivée par des raisons professionnelles, car le maquillage des tatouages prenait trop de temps sur les tournages.

Désormais, la star s’est ouverte sur ses véritables motivations.

«J'étais toxicomane et quelqu'un de triste, je me sentais moche et j'avais besoin de me cacher»
Pete Davidson dans une interview pour Variety.

«Je ne pense pas que les tatouages soient quelque chose de mauvais en soi, mais quand je regarde les miens, ils me rappellent quelqu'un de triste qui était très mal dans sa peau». En se détatouant, il veut prendre un nouveau départ.

Pete Davidson raconte la douleur

Non seulement le retrait d'un tatouage est physiquement douloureux, mais il prend aussi énormément de temps.

«C'est comme si vous mettiez votre bras sur un grill et que vous brûliez une couche»

Ensuite, il faut laisser guérir les zones brûlées.

Le traitement au laser exige de la patience : il faut compter jusqu'à deux mois de cicatrisation entre chaque séance, et chaque séance ne peut traiter qu'une petite partie de la peau. En gros, l'ensemble du processus pourrait s'étendre sur plus de dix ans.

«J'ai déjà dépensé 200'000 dollars et j'en suis à 30%. Donc ça va être la merde»
, avoue-t-il.

Malgré les épreuves, Pete Davidson est déterminé à poursuivre sur cette voie. «Je veux que mon apparence soit plus claire, plus neutre - non pas parce que je renie mon passé, mais parce que j'ai fait la paix avec lui», explique-t-il. Il souhaite d’ailleurs conserver quelques tatouages, comme ceux qui ont une signification familiale ou une valeur artistique.

Reste à savoir si le retrait de ses 200 tatouages durera vraiment dix ans. Mais une chose est sûre: Pete Davidson reste fidèle à lui-même - même si son apparence change petit à petit.

Traduit de l'allemand par Anne Castella

Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...

1 / 31
Et voici des tatouages moches, à ne pas reproduire...
source: reddit
partager sur Facebookpartager sur X

Il se fait tatouer «MESSI» en énorme sur le front

Vidéo: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
«Holy Cow» sacre un burger et ouvre un drive en Romandie
Pour la première fois de son histoire, la chaîne fondée à Lausanne intègre durablement un burger éphémère à sa carte: le «Röstigraben», avec rösti et vacherin fribourgeois dégoulinant, censé unir les Suisses. L’occasion de faire le bilan et d’évoquer les différences culturelles de part et d’autre de cette frontière avec son directeur, Adrian Stadelmann. Qui nous révèle aussi quelques secrets. Grand entretien.
Pour démarrer par ce burger, le Röstigraben, il est rare de voir un produit temporaire entrer dans le menu permanent. La clientèle aime l'exclusivité, la nouveauté. Pourquoi avoir fait ce choix?
En effet, les produits plus limités attirent l’attention. Disons que le Röstigraben a son histoire. A l’interne, chaque année, on organise un Burger Creativity Challenge autour d’un thème ou d’une collaboration avec une entreprise suisse. Lors de cette édition, il s’agissait d’une collaboration avec le «Vacherin Fribourgeois». Il consiste à demander à chaque équipe de nos restaurants de préparer une recette. On évalue celle-ci sur différents critères.
L’article