Divertissement
People

Heidi Klum tease un nouvel indice coquin pour Halloween

Le top model Heidi Klum va encore nous régaler à Halloween.
Le top model va encore nous régaler à Halloween. image: getty, instagram, watson

Heidi Klum: un indice coquin pour Halloween

Après avoir révélé un moule de la tête de son futur et mystérieux costume d'Halloween 2025, Heidi Klum a partagé une photo plus intime...et plus coquine.
27.10.2025, 16:4927.10.2025, 18:57

C'est une tradition que le Tout-Hollywood attend désormais avec impatience: le costume de Halloween créé de toutes pièces par les soins (et les gros fonds) de Heidi Klum sera bientôt dévoilé.

Chaque année, celle-ci s'enfile dans des secondes peaux impressionnantes, qu'elles soient terrifiantes ou hilarantes. En 2022, le top model de 52 ans a rampé comme un ver de terre. En 2023, elle s'est transformée en paon géant, qui gardait férocement ses petits. Et en 2024, elle s'est muée en un ET muni d'une rigolote perruque blonde. En 2020, on n'a pas tout compris: elle s'est fondue avec la tapisserie de sa maison.

Trois costumes d'Halloween de Heidi Klum
Heidi ne manque jamais d'inspiration pour impressionner son monde à Halloween. images: getty

Et cette année, la très créative star nous a déjà lâché quelques petits indices, visuels mais également descriptifs. Ainsi, l'on sait que son costume 2025 sera «terrifiant et très laid». L'on a également pu apercevoir un moule de tête. Celle-ci, contrairement à toutes les attentes, semble bel et bien humaine.

Heidi Klum lâche des indices sur son costume pour Halloween 2025.
Le masque à un stade précoce. image: instagram
Et le voici à un stade plus avancé.
Et le voici à un stade plus avancé. image: instagram

Or, ce week-end, l'on a été gracié d'une autre partie de l'anatomie du costume, bien plus intime. Dans un nouveau post Instagram, l'on a pu apercevoir un dos, et des fesses moulées. A n'en point douter, il s'agit de celles de l'ex-Ange Victoria's Secret. On n'a pas vérifié, mais Heidi a tout de même commenté:

«Je me sens cheeky (coquine)»
heidi via instagram
Heidi Klum tease un nouvel indice coquin pour Halloween
Les fesses d'un ange passent sur notre feed. image: instagram

Sous la photo est tagué le créateur de maquillage prothétique Mike Marino. L'on peut également y trouver le hashtag #HeidiHalloween.

Il est pour l'heure bien difficile de cerner quelle direction prendra cette mystérieuse mouture. L'on ne peut que se fier aux nouvelles déclarations de Heidi, qui a confié ce 25 octobre au média People:

«Je vais être très moche, car j'essaie toujours de faire quelque chose de différent»
heidi au média people

Heidi compte en effet trancher avec le côté «mignon» de la bouille de ET et du paon, et le côté très «simple» de son costume ver, en se dirigeant vers une esthétique plus «complexe». Bon, c'est ainsi que Heidi présente les choses, parce que pour nous, pauvres mortels qui achetons nos costumes Scary Movie et Fée Clochette à Maxi Bazar, aucun de ses accoutrements n'a jamais été «simple». Et encore moins «mignon».

On se réjouit de découvrir si elle a réussi à relever le pari. La suite au prochain indice. Pour vous faire patienter jusque là, donnez-nous votre avis: quel est votre pronostic pour la Reine de la laideur prothétique? 🤢 Votez! 👇

A votre avis, quel sera le costume d'Halloween 2025 de Heidi Klum?
Au total, 24 personnes ont participé à ce sondage.

Quand les tiktokeurs tentent de rayer les tics de language

Vidéo: watson

20 plats américains qui méritent d'être connus

1 / 22
20 plats américains qui méritent d'être connus

La clam chowder est un plat populaire dans tout le pays, mais la meilleure se trouve en Nouvelle-Angleterre.

source: boston globe / boston globe
partager sur Facebookpartager sur X
Ceci pourrait également vous intéresser:
Avez-vous quelque chose à nous dire ?
Avez-vous une remarque ou avez-vous découvert une erreur ? Vous pouvez nous transmettre votre message via le formulaire.
0 Commentaires
Votre commentaire
YouTube Link
0 / 600
Netflix subit un coup de frein à sa rentabilité insolente
Netflix voit son bénéfice chuter à 2,5 milliards de dollars au 3e trimestre à cause d’un litige fiscal au Brésil, malgré un chiffre d’affaires en hausse à 11,5 milliards. Le géant du streaming mise désormais sur la publicité et les événements sportifs pour doper sa croissance.
Netflix a dégagé un bénéfice de 2,5 milliards de dollars au 3e trimestre, très en dessous des attentes en raison d'un litige fiscal au Brésil. Mais le géant du streaming continue de voir son chiffre d'affaires progresser, grâce à l'essor de ses revenus publicitaires.
L’article