Divertissement
Séries

Squid Game, saison 3: Netflix dévoile un teaser

Netflix dévoile un teaser de la troisième saison de «Squid Game»
La troisième saison pourrait être la dernière.

Netflix dévoile un teaser de la troisième saison de «Squid Game»

Ceux qui ont vu la deuxième saison ont déjà aperçu la petite vidéo dans le dernier épisode.
03.01.2025, 16:5903.01.2025, 16:59

La deuxième saison du banger Squid Game vient de sortir, et Netflix attise déjà l'anticipation de la suite avec une courte vidéo. Visible à la fin de la saison 2, le service de streaming l'a postée sur son compte X cette semaine.

La poupée «Young-hee» du jeu emblématique «Red Light, Green Light» peut être vue dans une vidéo de 16 secondes – ainsi qu'une autre poupée. «Tout le monde dit bonjour à Chul-su», écrit Netflix en légende.

Saison 3, premier trailer 👇

Vidéo: twitter

Trois joueurs dans leurs survêtements verts peuvent également être vus de dos dans le teaser. La nouvelle saison devrait paraître cette année, mais Netflix n'a toujours pas donné de date officielle dans le premier teaser.

Cependant, selon certains médias, la plateforme au logo rouge aurait accidentellement fait fuiter une date potentielle, dans une vidéo qui aurait été rapidement supprimée. Il s'agirait du 27 juin 2025 comme date de diffusion.

Quoi qu'il en soit, selon une déclaration de Netflix en décembre, la troisième saison sera la dernière.

La deuxième saison établit un record

La production sud-coréenne, qui a débuté en 2021 est considérée comme la série Netflix la plus réussie de tous les temps. La deuxième saison est sortie le 26 décembre et selon Netflix, elle a établi un record. La nouvelle saison a été vue environ 68 millions de fois en quatre jours. Un bilan magistral puisqu'aucune autre émission n'a été regardée aussi souvent au cours de sa semaine d'ouverture.

Mais il y a aussi beaucoup de critiques:

«J'ai vraiment l'impression de n'avoir vu que la première partie et non une saison entière»

Une opinion qui fait écho à bien d’autres. Les personnages ont souffert d'une saison «précipitée» et il y avait «trop d'intrigues pour trop de personnages différents», peut-on notamment lire sur les réseaux. «Même si les personnages étaient en réalité bien développés, nous n'avions souvent pas le temps de vraiment sympathiser avec eux et d'apprendre à les connaître», réagit par exemple un internaute.

Le personnage principal veut mettre fin au carnage

Dans la série, 456 personnes, souvent très endettées, sont enlevées chaque année sur une île par une mystérieuse organisation. Là, ils doivent participer à plusieurs jeux d'enfants coréens, dont l'issue est fatale pour nombre d'entre eux. Celui qui les réussit tous remporte le jackpot de 45,6 milliards de won (actuellement l'équivalent d'environ 30 millions d'euros).

Seong Gi-hun (Lee Jung-jae (52)), qui a remporté le «Squid Game» de la première saison en tant que joueur 456, veut retrouver ceux qui se cachent derrière cette vilaine compétition et mettre un terme à leurs activités maléfiques. Mais le chemin vers la destruction de l’organisation s’avère difficile. C'est pourquoi 456 remonte à bord pour détruire le «jeu du calmar» de l'intérieur.

(sda/dpa/léon)

Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
1 / 16
Melania Trump est une icône de style: la preuve en 18 tenues
Melania Trump dans un manteau rouge Alice Roi et des gants en cuir rouge en direction de Palm Beach, en Floride, pour le week-end.
partager sur Facebookpartager sur X
Mariah Carey signe un autographe à Rihanna et pas n'importe où
Video: watson
Ceci pourrait également vous intéresser:
As-tu quelque chose à nous dire ?
As-tu une remarque pertinente ou as-tu découvert une erreur ? Tu peux volontiers nous transmettre ton message via le formulaire.
0 Commentaires
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Vous n'imaginez pas ce qu'il y a à l'intérieur de ce yacht
Ce luxueux bateau échoué à Shanghai est en réalité une boutique Louis Vuitton. Entre magasins et musées, LVMH n'a pas lésiné sur les moyens pour vendre ses produits de luxe au marché chinois.
Un yacht géant trône sur la place d'entrée du HKRI Taikoo Hui, un centre commercial du centre de Shanghai. Baptisé le Louis Shanghai, le navire en question n'est pas une épave, mais bien une boutique-concept en forme de bateau créée par Louis Vuitton.
L’article