On ne joue pas avec la nourriture, sauf pour réaliser ces œuvres d'art
Dès le plus jeune âge, on nous apprend à ne pas gaspiller la nourriture. A juste titre. Néanmoins, lorsque certaines personnes sont anticonformistes et décident de créer d'incroyables oeuvres d'art avec des aliments, on ne peut qu'être subjugué.
Comme nous voulons continuer à modérer personnellement les débats de commentaires, nous sommes obligés de fermer la fonction de commentaire 72 heures après la publication d’un article. Merci de votre compréhension!
Federer a spoilé la nouvelle Rolex en mangeant une fondue
Quelques heures avant la sortie de la nouvelle collection Land-Dweller de la célèbre marque genevoise, notre héros national a profité d’une virée à ski pour porter une montre qui n’existait pas encore. Coquin, va.
Mardi, Rolex a décapsulé le salon Watches & Wonders, qui se tient à Palexpo jusqu’au 7 avril, en présentant un véritable «joyau», assure Le Temps. On parle ici de la collection Land-Dweller, qui déboule après la Sea-Dweller née en 1967 et la Sky-Dweller en 2012. Une série de montres sport-chic, qui coûteront entre 14 000 et 80 000 francs. Les experts et les passionnés jurent que c’est un immense événement, une nouvelle historique. Et on veut bien les croire sur parole.