DE | FR

Gunther (le septième 'Friend') n'est plus

L'acteur James Michael Tyler, connu pour son rôle de Gunther dans la série télévisée américaine «Friends», est décédé dimanche.
25.10.2021, 06:3625.10.2021, 10:34

«Le monde l'a connu comme Gunther, le septième 'Friend' de la série, mais ses proches l'ont connu comme acteur, musicien, militant de la lutte contre le cancer et mari affectueux», a déclaré un proche de l'acteur américain James Michael Tyler, Toni Benson.

L'artiste est décédé dimanche à l'âge de 59 ans, a rapporté la presse américaine. Il a succombé à son domicile à Los Angeles des suites d'un cancer de la prostate.

Son personnage dans «Friends» est apparu dans 150 épisodes à travers les 10 saisons de la populaire série des années 1990. Il était le gérant sarcastique de Central Perk, le café où les autres personnages traînaient.

Tyler a joué dans d'autres séries comme:

  • «Scrubs».
  • «Sabrina, l'apprentie sorcière».
  • «Modern Music».

Dans un tweet, Warner Bros a dit pleurer la perte d'un «acteur aimé, partie intégrante de notre famille Friends. Nos pensées sont avec sa famille, ses collègues, ses amis et ses fans».

Tyler avait annoncé en juin lors d'une émission sur NBC qu'il souffrait d'une forme avancée de cancer de la prostate, depuis septembre 2018, qui avait gagné son système osseux. (jah/ats)

On découvre Capucine Lhemanne, nouveau talent de l'humour Suisse.

L'actu' internationale, jour et nuit, c'est par ici:

Au Vénézuela, l'opposition n'a rien pu faire face au pouvoir de Maduro

Link zum Artikel

«Dix pour cent» reçoit une sacrée distinction américaine

Link zum Artikel

Waukesha: le bilan passe à 6 morts et 62 blessés lors de la parade de Noël

Link zum Artikel

Presque un Américain sur deux ne veut plus faire d'enfant

Link zum Artikel
Procès contre Ghislaine Maxwell: le prince Andrew doit-il trembler?
Ghislaine Maxwell, partenaire de Jeffrey Epstein se présente aujourd'hui devant un tribunal new-yorkais. Elle est visée par de graves accusations dans l'affaire Epstein. Les victimes espèrent enfin obtenir quelques réponses.

Ghislaine Maxwell affirme n'avoir été au courant de rien au moment des faits. Alors que son procès s'ouvre, aujourd'hui, devant un tribunal fédéral de New York, cette femme de 59 ans devrait encore et toujours nier toute responsabilité dans les crimes commis par Jeffrey Epstein, son compagnon de longue date.

L’article